Probleme de chargement d'une partie

Bonsoir à tous,

J’ai un problème dans halo 3 : Lorsque je suis connecté sur un profil (stocké sur le disque dur de la 360 ), je n’arrive pas à lancer une partie, que ce soit en mode solo ou en mode coop avec un autre profil. C’est à dire que le chargement dure très longtemps, et après ce long chargement, il y’a un mot d’erreur comme quoi il est impossible de charger la partie. Mais, lorsque je retire le Disque dur, et que je joue sans profil, le jeu fonctionne très bien.

Avez vous une idée du problème
Merci d’avance.

Salut, as-tu ce problème sur d’autres jeux, ta console est déjà faire un tour au SAV et y a t-il de l’espace sur ton disque dur ?

Seulement sur halo 3, tout marche bien sur les autres jeux. Ma console n’est jamais allé au SAV et il reste 1,4 Go dans mon DD

Tout est ok donc ta console raye telle les DVD’s ? et si oui ton dvd peut étre endommagé car il n’est vraiment pas normal que le jeu plante comme cela donc je ne vois que cette explication mais néamoin nettoi bien le cd avec un chiffon doux et un peu humide puis relance sinon téléphone a Microsoft et il te l’échangerons surement car cela est peut-étre aussi un défault !!

Mais justement il suffit que je retire le disque dur, pour que le jeu halo3 marche bien donc je ne pense pas que c’est dû a une quelconques rayures

A oui effectivement j’avais oublier donc avec un autre profil cela marche t-il ?

Non malheureusement, ça marche uniquement lorsque le DD est retiré

Hello , essaye ça :

:jap:

Oui je l’ai déjà fait, j’ai eu toute les mises à jour à refaire, mais toujours le même problème

Serait- il possible de formater le Disque dur de la 360 ?
Bon je viens de le faire, et toujours aucun changement :s
Edité le 28/04/2008 à 10:55

encore aussi chiant : Lorsque je met un de mes jeux dans ma console 360, celle-ci me met un message en plusieurs langue en me disant de mettre le cd ou le dvd dans une console 360…le problème c’est que c’est une xbox 360…alors là je ne vois pas…et maintenant il m’est impossible de jouer à aucun de mes jeux !