Problème de boot aprés installation de la nouvelle carte mère+sa ram

Bonjour, j’ai reçu mon coli ce matin et je l’ai monté ce matin

Nouvelle carte mère: GIGABITE materiel.net…

Ram materiel.net…

J’ai un P4 3GHz

une x1950pro

Le problème se présente de cette façon, je boot le PC ok, la page de bios s’affiche, j’ai choisi le par défaut, le lancement est effectué, windows m’affiche sa page de chargement, la petite barre défile et puis bop il se relance, indéfiniment.

[ Résolu ] Il suffit de réinstaller windows

Dual boot à enlever.

[ Résolu ] Il faut modifier le fichier système boot.ini de façon à supprimer l’indésirable.

Problème n°3

Quand je demande à éteindre le PC, il effectue la tache, il s’éteind. Puis 5 secondes aprés il reboute gné? Comment l’en empécher?

[ Résolu ] Plusieurs configurations aprés CMOS du bios ont été nécésaires, mais c’est bon je tiens la bonne.

Une colle :sweet:

Citation de l’interne topic.
Problème de routier 39

salut a tou.Mon petit probleme: j’ai acheter une carte mere MSI 9KMM-V avec un processeur amd 64.Apres instalation de tou les composant j’allume mon PC et j’ai un ecran noir avec" aucun video" en message,le disque dur qui tourne,les lumieres de mise en route et du disque allumee.Que ce passe t’il a votre avis??

[ En cours ]
.
Edité le 23/09/2007 à 10:35

Je tente,mais pour le redémarrage? … comprend pas.

Sans DD il me fait le même coup :paf:

NB: il me semblais pourtant avoir désinstallé les précédents drivers de la carte mère.

En tout cas merci de tes réponces, je me sent moins seul. :smiley:

Yes sir j’ai quand-même vérifié j’ai déja dépassé le chiffre de 30pc montés.

Pour windows il ne voulais pas faire de réparation donc j’ai fait une autre installation, comment récupérer les paramètres que j’ai laissé de l’autre coté?

EDIT: pour les données je sait faire mais les paramètres?
Edité le 29/08/2007 à 15:53

Le thème du bureau les marques-pages de firefox…

Tans que j’y suis comment enlever le multi boot ( voulez-vous démarrer avec xp pro ou xp pro?)

Pas de réponces?

Pour le problème de reboot ? Je lui dit de s’aréter, il s’arète correctement et puis 5 secondes plus tard il se rallume, que faire pour que cela cesse ?

Tout est réinstallé sauf les jeux alors comment faire (je sent que ce problème va très vite m’énerver.

Quelqu’un ? :peur:

salut a tous, j’ai acheter une carte mere MSI K9MMV avec un micro processeur AMD sempron 64 ainsi qu’une barrette de memoire pour refaire mon ancien ordinateur. J’ai tous monter et brancher ainsi que mon vieux DD. Lorsque j’allume l’ordinateur j’ai la lumiere de mise en marche et du DD qui s’allume,le DD qui tourne mais a l’ecran j’ai l’information auncun video,je n’ai pas de bip?C’est ma premiere instalaion quelqu’un peut il m’aider ??Merci d’avance

je m'excuse mais je dois vous quitter merci .J'espere que vous aurez une reponse a me donner!Merci a vous Edité le 30/08/2007 à 20:04

salut,

il y a beaucoup de probleme avec deux Os ( xp et vista ) sur le meme disque dur, moi j’ai reglé le probleme est mettant xp sur 1 disque et vista sur un autre disque et non pas sur une partition.

Ya pas de partitions diférentes, j’ai deux windows dans le même coin. :o)

Sinon cela fait un moment que je cherche dans les faq de gigabyte et toujours ries sur le redémarrage intempestif.

Je n’ais pas vista. :yeux2:

Et pour ca Problème n°3

Quand je demande à éteindre le PC, il effectue la tache, il s’éteind. Puis 5 secondes aprés il reboute gné? Comment l’en empécher?

Je ne trouve de réponces nulle part.

http://i16.servimg.com/u/f16/11/02/84/97/th/sans_t10.jpg

Au fait toujours pas de subjestions au sujet du reboot (auto de la machine) ca me fait penser au genre du serveur, mais la que faut-il comprendre?

Bin quoi? J’aime bien CSS et ce qui va avec (surtout le surf)

salut a tou.Mon petit probleme: j’ai acheter une carte mere MSI 9KMM-V avec un processeur amd 64.Apres instalation de tou les composant j’allume mon PC et j’ai un ecran noir avec" aucun video" en message,le disque dur qui tourne,les lumieres de mise en route et du disque allumee.Que ce passe t’il a votre avis??

Ou alors tu à simplement oubli:D

Lequel dois-je supprimer?

http://i16.servimg.com/u/f16/11/02/84/97/th/que10.jpg

Vista boot pro ne marche pas chez moi mais le boot.ini est repéré.

Windows2 est la nouvelle installation, alé je tente,chui singlé? peutetre.

suppression de: multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS=“Microsoft Windows XP Professionnel” /noexecute=optin /fastdetect