Problème de boot aprés installation de la nouvelle carte mère+sa ram

Redémarrage ==> succes sans multiboot.

Récupérer vista? Excuse moi je n’ais pas compri. :frowning:

Bon il ne reste plus que un problème, le reboot une fois arété. :icon_biggrin:

Il est activé dans le bios et cela veut dire ?
démarrer quand sonner?
Sonner quand il démarre?

Si c’est ca je ne vois rien dans le bios en rapport avec mon problème

Power on by ring.

Aprés un 3ième CMOs, j’ai trouvé l’idéal et maintenant quand le PC est éteint, il le reste.

Pour la mise en veille, le problème perciste, enfin, il s’éteint carrément en 2 secondes.

Salut, j’ai exactement le même problème concernant le reboot après les 5 secondes. apparement tu à modifier quelque chose.
Tu pourrais me dire se que c’est? =p
Merci d’avance! (bon ça fait un moment que ce topic existe j’espers que c’est pas trop tard xD)

même pas une petite réponse? :stuck_out_tongue:

Allllllééé!!! siouplai!!! :(((