C’est un peu le monde à l’envers …
Si je propose aux gens de faire une session à distance, c’est justement dans le but de gagner du temps.
La dernière fois, j’ai aidé un membre du forum (adsimard), j’ai passé 1h45 pour résoudre le problème.
Ais-je vraiment envie de résumer 1h45 par écrit? La réponse est non.
Voici d’ailleurs le post en question :
Lenteur de connection
www.clubic.com…
Voici 2 autres exemples sur lesquels j’ai passé pas mal de temps, idem, je n’ai pas envie de tout décrire par écrit.
Demarrage windows xp en boucle
www.clubic.com…
Problème (Windows ne parvient pas à accéder au périphérique…)
www.clubic.com…
Un compte-rendu sera toujours plus court à écrire que toute la procédure à suivre d’autant plus que l’analyse en elle-même ne s’explique pas vraiment, c’est l’expérience avant tout.
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En général, quand je propose aux gens de faire une session à distance c’est justement pour éviter de jouer au “ping-pong” sur le forum et attendre à chaque fois la réponse de l’autre.
Le problème que tu as est plus complexe que tu l’imagines, il ne suffit pas de supprimer “Sandbox” dans le poste de travail mais il faut faire un “deep clean” afin de supprimer l’intégralité des clés restantes dans le registre car le fait que “Sandbox” soit encore présent est mauvais signe, c’est clair, net et précis.
Si on avait fait la session à distance aujourd’hui, ton problème sera déjà résolu avec le compte-rendu car je connais parfaitement le problème que tu as.
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Bref, je ne vais plus suivre ce sujet, en tout cas il ne reste plus qu’à attendre qu’une âme charitable écrive toute la procédure à suivre, à vos claviers!
Edité le 03/01/2011 à 17:23