Voila arrivé au level 18 je me dit que je devrais sans doute faire l’aréne.
Je passe les rang sans trop de difficulté, avec une compétence en armure lourde de 80, lame a 75 et parade a 75, cela ne me pose pas trop de problème.
Bref avant le combat final contre le “prince-gris”, je decide de faire sa quete sur ces origine.
La quete termine, je lui ramene le bouquin de son pôpa-vampire et m’apprend sa “super-botte-d’épée-trop-puissante” (traduction : lame +3)
Je le defié, il accepte, je previens la veille pour le combat.
On me dit d’aller dans l’aréne.
Puis une fois devant la grille avec mon adversaire au fond derriere sa grille, ben rien, que dalle, pas un mot du présentateur, pas moyen d’ouvrir la grille et surtout pas moyen de revenir en arriere, vus que l’on ne peut pas quitter l’aréne.
Bref frustrant, car j’aimerais bien lui foutre une branlée à “demi-orque”.
J’ai beau l’insulter de loin :
“He l’orc, ton pere c’est un vampire, t’as pas l’impression d’avoir raté ta vie !(rire sadique)”
bon je m’egare là.
T’as été voir le chef de l’arène pour demander de faire un duel ?
ben oui, faut bien faire de la pub pour le combat, faire des paris, truqués le match.
Allez je te donne 10000 pièce d’or si tu te couches devant l’orc.
J’ai exactement eu le même problème, impossible de faire ouvrir la grille, le présentateur ne dis pas un mot, donc ça sent le problème de scripte qui ne se déclenche pas donc à moi les grands moyen :ane: j’ai utilisé le mode TCL, en gros de pouvoir traverser tout les murs etc, tu ouvres la console et tu tape tcl, une fois la grille traverser le combat va commencer, oublie pas bien sur de refaire la commande tcl pour revenir à la normal :ane:
Si un peu, tu peux faire ça dans les jeux passer à travers les mur grâce aux cheats. Mais là c’est un cas de force majeur, allé va lui foutre une dérouillé
si si c’est un peu de la triche mais ça venait pas (le combat) donc bon j’avais une envie de meurtre et d’obtenir le titre de champion :ane:
@Kikoolol --> hum pas con ça :ane: faut dire la police de charactère est tellement énorme que de mettre les sous titre c’est plutôt chiant, mais s’ils ont oublié de mettre en plus certaines voix ça fou mal :lol:
normalement qd vous etes champion vous pouvez revenir vs battre contre 3 minotaures mais est-ce que ça s’arrete un jour ?bon ça rapporte bien 4000 par semaine mais la quete a pas de fin alors ?
Tu dois attendre, car le présentateur fait un long speech, mais il y a un bug de son… pour faciliter l’attente tu peux activer les sous titres dans les options.
Semble que ca n’A pas de fin… Moi jai été champion a niveau 2. J’ai pas fait la quete du champion… Il se bat pour vrai quand on fait pas la quete…
Je suis maintenant nvieau 38, et jme bat toujours a chaque semaine. au debut, tu te bat contre quelques animaux differents, mais tu attein le cap des 3 minotores assez vite. Tu peux avoir un bon revenu (une paye de 4000 par semaine c’est pas pire)
Arf, une ptite question (qui n’a rien a voir avec le topic) :paf: , qu’est ce que l’infamie exactement, et comment on acquiert (ou plutot prend) des points? :ane:
Je pense que ça doit être quand tu fais un truc pas bien, genre entrer dans un lieu interdit (icône rouge), voler un truc, tuer quelqu’un, etc… On doit prendre plus de points pour un meurtre que pour une simple effraction je suppose, mais j’avoue que je n’ai jamais vérifié…
Enfin bon, c’est un peu con comme système, avec ma voleuse j’ai (logiquement :D) quelques points en infamie, juste un peu moins que de réputation, mais autant la réputation je comprend que ça se sache, autant l’infâmie, si personne ne te voie, ça ne devrait pas monter (pas vu pas pris :D)… Là ça m’énerve, les gens dans la rue n’arrêtent pas de me dire “vous avez l’air sournois vous”, alors que je ne me suis fait jamais fais chopé
Ok c’est bien ce que je pensais, merci Cassin. Sinon, tu penses pas que ça joue pour entrer dans la confrérie noire (si c’est possible)?
Je trouve ça plutot idiot aussi…
Non, ça ne doit pas jouer, bien que tu sois obligé d’avoir de l’infamie pour être contacté puisqu’il faut tuer une personne innocente
Enfin bon, je ne crois pas que ni l’infamie ni la réputation influe vraiment sur quelque chose dans le jeu, je n’ai pas vu grand-chose de significatif depuis le début du jeu…
Ouais, c’est dommage ils auraient pu faire un truc puissant…
La réputation influe quand même sur certaines quête (Vous n’êtes pas assez célèbre pour faire cette quête :pt1cable: ).
Mais bon…