Problème dans l'aréne : combat final

Nan, j’ai pas encore commencé les quêtes de la Main Noire :smiley:

Ou bien ça a peut-être à voir avec le fait que j’ai un haut niveau en Discrétion ? :??: Il me semble qu’ils ont commencé à me dire ça quand j’ai passé le cap des 75 (j’ai 100 maintenant), ça vient peut-être de là… (y’en a aussi qui me dise que je devrais faire des potions, c’est peut-être lié au niveau en Alchimie…)

Ben en fait cela a une legere influance… si ton infamie est superieure a ta reputation, tu ne pourras rentrer dans certaines guildes et tu ne pourras plus prier dans les chapelles…

Mon perso actuel a d’abord fais toutes les missions voleurs, puis assassin… mon infamie est tellement haute par rapport a la reputation (je n’ai commis aucun crime autre que ceux des missions) que je dois me taper toutes les p’tites quetes annexes afin de pouvoir entrer (ou rerentrer, a cause du mage que j’ai du degommer) dans les guildes des guerriers et mages.

Bonjour, nouveau venu sur clubic…trouvé par hasard mais vous êtes une bonne grosse équipe de joyeux festifs visiblement!
Pour moi Oblivion depuis 3 semaine, niv 42, 4 de mes 7 compétences principale sau max du coup j’avance moins vite en niveau! :na:
Au passage j’ai été champion de l’arène :bounce: (pas vraiment un challenge ça) et je dois me battre qu’une fois par semaine contre des minautores (par paquet de 3 au max)… Quelqu’un a-t-il eu l’occasion de se battre contre d’autres bestioles pour plus d’argent? Parce que là c’est un peu répétitif l’arène… :sleep: ! Est-ce qu’il y a une suite ou c’est juste un moyen de ganger 4000 pièces d’or?

…donc visiblement rien de plus… :sarcastic: Dommage! Je me ferais bien un festival d’altronach de foudre ou de dremora pour garder la forme! :miam:

Un mod? :??: Hélas je crains que ce ne soit pas vraiment possible! Je joue sur 360! :heink: Alors à moins d’éventrer ma console c’est pas gagné! :riva: Tant pis, je me fermerai les 60 portes d’Oblivion pour assouvir mon envie de dégommer cette délicieuse et délicate populasse des plaines d’Oblivion! :miam:

en fait il y a que qq combats possibles ,

c’est en rapport avec notre lvl et change ainsi :
1 a 5 inclus
6a 8
9 a 11
12a 14
15a17
18 et plus

Script ArenaICGrandChampFights

dans les fait ils n’ont pas vraiment suivi leur propre liste :lol: car juste apres on voit que cela ne marche pas vraiment ainsi car le premier niveau c’est (phrase de lancement avec 1 bete):

“C’est ça. Je vais lâcher le sanglier dans l’arène. Et maintenant, montez là-haut et offrez aux gens ce pour quoi ils ont payé !”

ce serait assez facile de rajouter d’autres adversaires en fonction du lvl avec un mod …mais la question est de savoir : quoi comme monstres?? des bestioles et habitant de oblivion??

Ca c’est du tableau! :super: Reste que le remplacement des 3 joyeux seigneurs minotaures option marteau de verre pourrait être sympas! :smiley: Un festival d’altronach de foudre (“3 pour le prix d’un ,approchez mesdames et messieurs, approchez”) ou un pot pourri des seigneurs drémora (“meurt vermine!”) par exemple! :miam: D’ailleurs quel est à ce sujet l’adversaire le plus puissant du jeu? Il y a mieux que les seigneurs dréomora ou les mages invocateurs drémora? Histoire de pimenter un peu le jeu :paf:

Moi j’en chie avec les trolls… :paf:

Ca existe déjà, j’en ai déjà croisé sur tessource.net, par contre je ne crois pas en avoir déjà indexé un, faut aller fouiller à la main :smiley: