Probleme d'allumage de ma pstwo

bonjour tout le monde donc comme dit dans le titre j’ai un probleme avec l’allumage de ma pstwo parce que j’ai voulu installer une coque special pour lire les jeux import et pour ca j’ai du enlever la coque d’origine donc ouvrir la pstwo et apres avoir mis la nouvelle coque j’ai voulu tester si ca marcher mais quand j’appuie sur le bouton d’allumage la ps reste en veille cad avec la lumiere rouge, le bouton s’enfonce comme s’il manquait une piece et justement j’ai retrouvé une tige metallique de 2-3 cm dc peut etre que c’est ca mais je ne sais pas ou le remettre. Ensuite j’ai reessayé au cas ou avec la coque d’origine mais ca ne change rien.donc si quelqu’un s’y connait j’aimerai vraiment de l’aide surtout que c’est la ps de mon cousin et ca me ferait chié de devoir lui en racheté une autre alé tchao merci d’avance…++

Bon courage ! :nexath

Ou tu répares l’interrupteur que tu as cassé ou tu sors le chéquier :D.

J’en ai une a vendre au cas ou :ane:

et est ce que tu sais comment je pourrai reparer l’interupteur?

Aïe…c’est ce qui arrive quand on joue les apprentis bricoleur :slight_smile:

Faut racheter une nouvelle console car le Sav Sony tu peux laisser tomber vu que tu as changer la coque une fois…

P.S: je savais pas qu’en changeant de coque on pouvait lire les jeux imports :slight_smile:

pour plus d’info sur la coque va sur ce site


www.superfamishop.com…

En fait ca marche avec le swap magic et la coque pour la pstwo et juste besoin du swap pour la ps2
Edité le 31/10/2007 à 14:31

Osef moi maintenant de ça, j’ai une Ps3 …de toute manière je suis anti-modification de console !!

Cest dommage , c’est un sport trés marrant. :ane:

Pauvre cousin :frowning: plus de ps2 …bah c’est la fin d’année la Ps2 est pas cher avec plein de jeux offerts :slight_smile:

P.S: au cas où sa console refonctionne je lui conseilel Rogue Galaxy :wink: c’est un très bon rpg sorti en Europe :o)

Ah la la la… je me rappelle de la Playstation première du nom, qui avait juste besoin d’un ticket de métro enroulé pour faire tourner les jeux import ! :ane:

C’était le bon temps, y’avait pas besoin de bricoler sa console ou d’aller souder tout et n’importe quoi dessus ! :peur:

Je me souviens aussi de la Nintendo64, il suffisait de fondre les deux “excroissances” à chaque extrémité du port cartouche. Si on dérapait avec le fer à souder, le plastique étant particulièrement dur, on grillait la carte son placée juste en dessous. Et ensuite les cartouches avaient également une protection software qui rendait caduque ce mod import.

c’est bon je sais comment faire merci quand meme tchao