Problème d'alimentation

Ok, c’est compris Go -> tagan mais disons est ce que mon problème de 5v peut créer des blocages de temps ent temps ?

Personnellement, j’ai une 350W et les tensions sont très stables : (4.95-4.97)V réels là.

Et j’ai plus de matériel branché que toi ;).

Note : cette tension 5V est la même que d’origine.

surement des reboots… generalement,ça pete pas d’un coup, il y a quelques symptomes comme les reboots,freez,pas de demarage si elle tient pu la charge…

COOL, j’ai des freezes esperont que ca vient de la

oc de la ta cg? surchauffe peut etre aussi :wink:

aucune oc, je veux garder mon pc intacte comme j’y connais rien…

sinon tu as la lc power 550 w a peine plus chere et stable

sinon,tu as pas un pote qui a une alim de marque pour tester?

ya eu aussi des problemes avec la 550w :confused:
autant partir sur du tagan,il sera tranquille

ouai je vais prendre tagan meme si je connais pas lol

regarde sur matbe.com, ya un test de la 330/380/420 :jap:

Merci a tous, surtout balou ainsi que pour l’article elogieu sur tagan qui ne peux que me rassuré :slight_smile:

tagan c les ferrari de l’alim

ya pas de quoi ferty :wink:

Cependant après avoir lu tout le test, j’hésite:

http://www.matbe.com/articles/alims/tagan/page7.php

Le point noir des ces alimentations se situe en réalité au niveau de la ventilation. Le problème n’est pas qu’elle soit bruyante, loin de là. En effet, ces Tagan sont très silencieuses et il faut vraiment coller son oreille au ventilateur pour entendre quelque chose. Ceci est dû aux très faibles rotations par minute des ventilateurs. Ceci a une conséquence directe sur un facteur important : la chaleur. Force est de constater que ces blocs chauffent énormément et que les températures que nous avons relevées sont très élevées. Cette chaleur est réellement un problème qui pourra avoir une influence sur la fiabilité et la durée de vie de ces alimentations. On n’ose en effet imaginer les températures de ces Tagan lors d’une canicule.

bah si ta peur prends un fortron FSP350(ou 400)-60
c pas cher et ça te refroidira ton boitier en prime !
perso j’hésite entre elle et la tagan (avec préférence pr fortron)

oui,mais le test a été fait à la sortie de ces alims,donc aucun test sur le long terme :slight_smile:
ça fait maintenant un peu plus d’un an qu’elles sont sorties,et j’ai rarement vu des alims tagan qui avaient cramés :smiley: la rotation des ventilos,et la grosseur des rad à l’interieur sont prevus pour.Ya aucun probleme :jap:

Le seul hic snif, surtout sachant que j’ai deja cramé la antec smart power 400x fournis dans ma tour 1040 II

Les alims et moi c pas bon :frowning:

bah oué tagan c que du bon :slight_smile:

tu as pas eu de chance avec ta antec :confused: mais bon,avec 1 ou 2 ventilo dans la tour c’est bon
perso,j’ai juste l’alim et le ventilo du ventirad au mini :smiley:
et pas de pb :wink: