Probleme d'affichage sur samsung LE32A456

Salut a tous, le père noel m’a offert un ecran LCD HD ready Samsung LE32A456 (Celui-ci)
je l’ai branché en HDMI sur ma ps3, il me la reconnu quand j’ai allumé la console, et lorsqu’il me demande si je veut passer en HDMI et que je répond oui, l’écran devient noir et plus rien ne se passe ! J’ai tenté de répondre non et de le faire moi même dans les paramètres d’affichages, et lorsque je le met en HDMI il y a l’écran noir qui apparait pendant les 30 seconde et je revien a la page des parametres d’affichage… J’ai aussi essayé de faire une ré initialisation en maintenant le bouton de ma ps3 pour voir et c’est la même chose. j’ai essayé de branché ma ps3 sur l’ecran plasma full HD de mon salon et c’est pareil (alors qu’avant sa marchait sur cet ecran il y a quelques semaines). Je ne vois que 2 solutions, soit le problème viens de mon câble HDMI ce qui serai vite reglé, soir d’une config de ma ps3, dans ce cas si quelqu’un a une idée je suis ouvert a tout ^^

merci d’avance
Edité le 26/12/2008 à 02:21

As tu essayer de basculer l’affichage de ton écran?
Je m’explique, apparemment de ce que j’ai compris, pour le moment tu doit être sur la sorti YUV (le câble rouge/vert/bleu),
ce qui fait que ton téléviseur affiche cette entrée, et que quand tu bascule en HDMI, la console envoie sur le HDMI, mais que ton écran lui reste sur l’entrée YUV.
C’est une idée toute con mais ça peut arriver aussi.

Salut blub59 merci de ta réponse mais j’ai essayé sur 2 ecran diferrants et le 2em sa marchait avant et la sa ne marche plus donc je ne pense pas que le probleme vienne de l’ecran

Ok, alors effectivement essaye avec un autre câble, si ça marche toujours pas, voit du coté de la console.

jai acheter mon cable HDMI et c’est pareil, le probleme vien donc de ma ps3, mais je ne sais pas comment faire. J’ai tout reinitialisé et c’est la meme chose l’ecran est noir, quelqu’un a une idée ?