Problème d'affichage sous Assassin's Creed

Parfois des problèmes peuvent apparaitre sans raison sur une version de driver alors qu’il n’y en avait pas à la version précédente :nexath . Essaies quand même avec ces 8.6 hotfix ou avec ceux du cd livré dans la boite d’emballage.

Si ça marche toujours pas il faut tester sur un autre pc, si le problème persiste sur l’autre pc il faut envisager un retour au sav.

salut, il me semble que Windows Vista 32bit Premium est peut-etre incomplet, comme tu me l’a fait remarqué j’ai eu le même souci malgré une mise à jour du dernier pilote graphique, pourtant en retournant sur le site Nvidia j’ai trouvé un autre pilote + “complet” en fait la taille du dossier à télécharger était plus grosse, le seul hic c’est que je n’arrive pas à le mettre en plein ecran!

“Alt+Entrée” et tu seras en plein écran :wink:

De mon côté j’ai trouvé la solution (sous réserve de tests plus poussés) : mise à jour du BIOS.
J’ai pu jouer à Crysis et à Assassin’s Creed avec tous les paramètres à fond… et ca n’a pas planté une seule fois !

Si demain je replante, je testerai autre chose car j’ai une autre idée :smiley: Je vous tien au courrant, peut-être que cela pourra aider quelqu’un un jour d’avoir la réponse au problème :slight_smile:
Edité le 31/07/2008 à 22:44

Cool! :super:

Comme quoi des fois c’est un petit quelque chose qui fait de grand problèmes, :pt1cable: c’est ça l’informatique.

Rah les boulles !!! Ca rebug… J’espérais être sorti d’affaire, mais non. Ce qui est bizarre c’est que desfois ca marche nikel, et desfois ca plante.

Vraiment c’est hyper instable, et ya rien sur les forum ATI pour expliquer l’origine de ce problème.

galère

je suis repassé sous XP et c’est ok! dommage pour directX10 et pour vista!

Solution du SAV : Changer le ventirad.
Pour ma part j’ai changé ma sapphire 4850 par une Sapphire 4850 Toxic (qui a un ventirad plus efficace que la merde qui est installée par défaut. Pour l’instant je n’ai aucun problème. :slight_smile:
Edité le 18/08/2008 à 18:19