Problème d'écran noir

je l’ai retiré et vendu mon boitier lol
je ne croi pas kel touchai

Il n’a pas tout à fait le même problème non plus.

Bon, je vais pousser une gueulante:

Ca vous ferait mal (tous) d’écrire dans un français correct et de limiter les fautes? On comprendrait mieux. :pfff: Devoir relir 2 fois les posts quand c’est incompréhensible ça commence à bien faire. :o

C’est pas très clair. :neutre:

Ta config est dans quoi maintenant? Le problème est-il résolut?

Désolé ,mais je suis nul en francais ,c’est compréhensible se que j’ai marqué ,si il manque un t ou une autre lettre tu n’est pas bete tu comprend!!!Maintenant si on me critique alors que c’est lisible j écriré plus !!!

ma confique je l’ais pas encore remonté
mais j’ai remonter une autre dans mon boitier et j’ai u le meme souci

Désolé, ton post précédent est limite quand même, je suis désolé si ça me pique les yeux, mais je n’ai même pas e,vie de lire. :neutre: TU es nul en français, eh bien écris en anglais :neutre:

Enfin bon…

Je crois que je vais finir par écrire de droite à gauche, on va bien rigoler… :lol:

Dans le même boitier? Avec la même alim?

Essaie avec une autre alim.

Mais pour le boitier: ca viendrait plus du montage que du boitier lui même. Je n’ai jamais vu un boitier poser ce genre de problèmes. :neutre:

Salut.
Moi c’est différent. C’est quand j’éteind mon PC, il se ralumme. C’est assez chiant !! :grrr:

Je suis d’accord avec juju251 ,je pense que ca vient pas de ta tour ,mais plutot de ton montage ou ton alim.

dans la meme boitier et avec une autre alim

La par contre c’est pas francais ,j’ai pas compris hein juju251 :pt1cable:

Pour éliminer tout problème du coté de la carte mère, ça donne quoi si tu fais le montage sur un carton (surtout pas une surface conductrice, au risque de toute faire griller!)? Ca revient au même? Je vois quand même bien un soucis de carte mère. :neutre:

Il répondait à ma dernière question (sans quoter certes.) :jap:

on est la pour des question PC et pas pour des histoire de francais

Je sais mais c’est quand même mieux d’écrire le plus convenablement possible. :jap:

Pense à ceux qui passent un peu de temps sur le forum et qui lisent des messages de plusieurs forumeurs, pour résoudre plusieurs problèmes à la fois … C’est déjà assez prise de tête comme ça parfois, alors si en plus il faut relire plusieurs fois les posts… :neutre:

Par exemple, il manque deux “s” dans ta phrase et un accent (celui là c’est pas trop grave). :clap:

Oui, bon, on ne va pas chipoter non plus.

Je parlais des trucs agaçants, genre: “c’est” au lieu de “ces”; “sa” à la place de “ça” … etc… :neutre:

En tout cas, moi j’arrête la pour l’instant, j’ai d’autres choses sur lesquelles je dois me pencher. :hello:

Bye juju251 :hello: :hello: :hello:

Je signale que j’avais déjà locké un topic de nathan17000 pour les mêmes raisons invoquées par juju251.
Ca vous pose un problème de respecter la charte ?
Extrait

[i]¤ Conseils d’écriture et de lisibilité :

• Nous sommes sur un forum: il y a de la place: aérez votre texte, utilisez la ponctuation!
  • Si vous créez un topic: utilisez un titre clair et précis (très utile pour les recherches). Evitez les majuscules, les "HELP!" et assimilés…
  • Prenez le temps de bien décrire le problème / la question dans le corps du message. "Message bien rédigé: réponse presque assurée"
  • Prohibez le langage SMS, c’est très mal perçu et particulièrement illisible.
  • Relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de francais: trop de fautes n’engagent pas à lire le message ou à répondre à une question…[/i]

désolé
je n’ais pas le temps d’écrire comme il faut je travail