Problème d'affichage (carte graphique ?)

Boujour à tous
Ben voila je viens à vous, plein d’espoir, pour trouver de l’aide pour résoudre un gros problème d’affichage qui est récurrent et qui apparait rapidement après le démarage du PC.
Inutile de préciser que les pilotes de la carte graphique (9800pro) sont à jour et que j’ai testé le PC avec un autre écran, sans aucun résultat. J’ai même effectué une réinstallation de Windows, sans succès, toujours le même problème.
Voila que dire de plus… :pfff:
Je soupçonne un problème Hardware mais comme je suis loin d’être un expert en la matière, c’est vers ce forum que je me tourne.
Merci d’avance pour toute aide qui pourrait m’être apportée.
:pt1cable:
PS : Si qq1 sais comment insérer qq captures d’écran dans le forum, ça pourrait aider.
thx

Ca arrive mais en généralg qd même 2 à 3 minutes de fonctionnement "normal"

oui mais c’est quoi ton probleme ??? :slight_smile:

Le ventillo tourne bien, mais par contre je vais éviter d’ouvrir le boitier du pc car la machine est encore couverte par la garantie de 3 ans.
Venons en aux screens :
http://img339.imageshack.us/img339/3686/co…itre36tu.th.jpg
et de 1 :confused:

Mon problème c’est ca http://img307.imageshack.us/img307/2096/ie7kb.jpg
toujours ces trais sur l’écran malgré des pilotes graphiques à jour, et quelque soit l’écran utilisé

Probleme sur la ram video ca ! Tu as overclocké cette carte ou tenté de la moder ?

allé 1 ptit dernier
http://img350.imageshack.us/img350/568/wow7vt.jpg
merci d’avance pour votre aide
:wink:

non non pas du tout
le pc est sous garantiet il a jamais été ouvert
le carte graph et tout le reste sont d’origine

Le fait est que c’est un probleme interne à la carte et qu’il y a soit un chip memoire qui a claqué, soit une surchauffe du gpu … Tu ferais bien d’ouvrir la bete et de verifier si le ventilo GPU tourne encore !

Ben… vu que ouvrir le pc = perdre la garantie… (il me reste encore 1 an c’est pas rien)