Là c’est plus que de la compassion, à ce stade c’est du transfert, mdr.
Non je te jure même si c’est pas mon PC ça me fait toujours un peu chier de voir qu’un pc puisse faire des coups pareils…
Malheureusement je ne peux pas t’aider, surtout que tu n’as rien touché niveau fréquences ou autre…
Le coup du ventilo qui mange trop de poussière ça se peut bien, m’enfin ça fait vraiment chier de perdre la garantie juste pour dépoussiérer sa machine…
A mon avis oui c’est scellé, enfin j’ai déjà vu ça dans plusieurs packard-poubelle, une fois que la tour avait été ouverte au moment du boot ça écrivait en gros sur l’écran que la tour avait été ouverte, j’ai deux potes à qui ça a fait ça…
Ben oui c’est stupide ! Tout le monde le pense, m’enfin c’est pas nous qui avons choisi, c’est vraiment de la merde le monde des garanties (sauf chez Kingston, lol)
Ouvrir un PC scelé n’est pas synonime de perte de garantie … le produit est à toi et tu as le droit de le defoncer à coup de masses si tu le desires … par contre le fabricant peux te demander des comptes en cas de panne d’origine douteuse et refuser, le cas echeant, de faire marcher la garantie !
Je vous rassure j’ai pas un “packard-poubelle” :lol:
Mon PC est un Medion, et je ne veux pas l’ouvrir pour pas prendre de risques, car les étiquettes collent trop bien pour les enlever sans traces.