Problème Crossfire HD4850

Je ne sait pas du tout, j’ai juste fait part des comparatif que j’ai lu sur matbe, mais en fait je n’ai pas lu comme il faut, parce-que dans consomation de 392 watt du comparatif sur matbe est inclus tout la config et ce n’ai pas juste la consomation du CF HD 4850, DESOLE, j’ai voulu juste rendre service

lol pas grave ! au moin tu a poster ^^ Et j’ai vu que leur allim de test est de 500w alors que la mienne est plus puissante ^^

Je remonte car je voudrais bien avoir une réponse concernant cette image :

www.matbe.com…

pourquoi 1 pont au lieu de 2 ???

Salut à tous,

Perso j’ai un problème pour activer le cross avec deux 4850, enfin c’est mon premier crossfire et ma situation n’a sûrement rien d’étonnante.
Voilà donc, sans pont (inclut ni dans les cartes ni dans la carte mère, alors là bravo)… pas de cross, le control center ne veut rien savoir.

Rien de gravissime j’ai commandé ça, mais y’a quand même un truc qui me chiffonne, c’est que j’avais pourtant cru lire qu’au pire on pouvait activer un cross logiciel (pour les perfs c’est pas ça mais bon). J’ai même eu un technicien de ldlc au téléphone qui m’a dit que sur les dernières carte mère pas besoin de pont.

Et pas possible de trouver un éclaircissement sur le net…

Je vais évidement bridger tout ça dés réception, mais en attendant j’aurais bien goutté d’un sous-crossfire, moi :slight_smile:
Edité le 06/09/2008 à 13:01