Problème Crossfire HD4850

Hammer Of Justice non car tout est bloqué j’ai l’ancienne Bad Axe Rev.306 ( voir le test de clubic sur les 1er core 2 duo ) c’est a cette époque (2006) que j’ai eu mon pc quand la vague core 2 duo arriva :paf:

Par Contre dans la bad axe 2 c’est tous débloqué :x Mais bon dans l’urgence de vouloir changer de config j’ai pris ce qu’il y avais. Car j’étais en mode AMD FX57 à l’époque :ane: et ce core 2 duo c’est mon 1er intel depuis le PII ^^

Et concernant le CPU ce même garçon à le même souci que moi :
www.clubic.com…
mais lui son E6600 il est o/c (@ 3.4Ghz) donc Hammer Of Justice qui faut il croire ?! car lui c’est même plus pire que moi c’est même pas marqué actived :S Il est aussi CPU-Limited :paf: ? :smiley: !
Edité le 24/08/2008 à 00:54

Hmm Hmm :s 16 & 8 :paf:
Edité le 24/08/2008 à 01:02

au alentour de 10 000 mais je suis pas un adepte de 3D mark donc je sais pas comment le configurer si il faut ou pas cocher tous les test ( triangle machin bidule ) voir le screen de mon bench. les option a gauche. ou c’est marqué 0 of 7, 0 of 6 etc… et aussi je voudrais savoir ou trouver ce genre de stylo.

www.legitreviews.com…

Car çà m’éviterais d’embarquer le fer a souder et le casque du soudeur :ane:

Mes outils de test c’est Un Jeux et Fraps :paf: et je fais mon graphique a la main :nexath En tous cas merci d’avoir répondre régulièrement c’est cool ^^
Edité le 24/08/2008 à 01:27

Un simple crayon gris ? j’ai entendu parler aussi de ca… et le Stylo que j’ai mi plus haut ou on pourrais en trouver sur le net ? pour pas cher… :s

un crayon spécial c’est pas trop réversible en cas de problème, un crayon de bois ça va, mais faut le refaire de temps en temps il me semble c’est du graphite :slight_smile:

Ce genre de crayon ? www.penseurope.com…
ton crayon de bois c’est bien les crayons gris des écoliers :smiley: ?:nexath
Edité le 24/08/2008 à 14:57

ben oui :o c’est du graphite et c’est conducteur, si c’est bien fait ça marche.

Hmmm c’est sans risque ? au moin ca a l’avantage d’être fais en 2 min 30 et 15 centième !
Edité le 24/08/2008 à 15:04

Ben le risque 0 n’existe pas :icon_biggrin: Mais si tu as vu que cette manip étais fiable, et que tu la fait correctement (et pas comme un bourrin) je pense pas qu’il y ai un soucis.

Quand tu dit bourrin c’est dans ce genre la s.tf1.fr… :nexath ?

Ça c’est un feutre ça va moins bien marcher :o Mais si tu prend sa méthode, tu va avoir droit a une odeur de barbecue electronique :ane:

J’ai tapé gribouillage sur google :open_mouth: ! donc j’ai pris ce qu’il y avais :ane: Je testerais cette méthode (cauet) sur ma carte mère quand je serais plus réveiller :smiley:

Il est conseiller d’utiliser un crayon de plomb de type B4, parcequ’il contient plus de graphite qu’un crayon de plomb ordinaire, donc moin de passe sur la résistance.

Oui enfin si il en as pas il peux toujours faire avec un standart pour tester :slight_smile:

Un HB c’est moins bon que un B4 j’ai vu sur wiki c’est ceux que j’ai… :s pensez que ca passera ? C’est un CARAN d’ACHE swiss made :smiley: ! :paf:

:heink: désolé mes connaissances se limitent en informatique pas en crayonnerie :o

Il y a pas un expert en papeterie ici ? :paf:

Bon le coup du crayon çà marche pas car la carte mère est trop lisse et çà marque pas donc impossible de faire un trait T_T donc me reste plus qu’a trouver un stylo conducteur mais ou O_o ?! super…

Meuh si ça marche, suffis d’y mettre un peu de volonté :o Appuie bien fort (bon pas a exploser la mine hein) pour que ça marque.

Je t’assure que j’y ai mis de la volonté xD ! mais bon snif quoi :frowning: j’ai pris 20 bonne minute a faire des va et viens (:O) :ange: