Probleme connection wifi

C’est une livebox inventel ?

oui

Remet le temps d’association autour de 15 minutes.

Vas voir dans les paramètres détaillés, au niveau du wifi (811…) s’il y a des mac address d’enregistrées.


je reviens dans 1 heure

Autre point important, il est préférable de régler dans la configuration wifi de la Livebox l’option du mode d’association sur wep seulement ou wpa seulement, certains pc acceptant mal la négociation wep/wap

je vais régler l’association sur WEP seulement ;
J’ai réglé le temps sur 15 minutes mais je ne trouve pas des mac address?? quelle tête ça a?

mac address: c’est de la forme 11-22-33-44-55-66 et en cas de connexion en wifi la livebox mémorise dans le paragraphe “périphériques associés” les mac address de tous les pc qui se sont connectés avec succès .

je ne trouve pas l’endroit où il y a les “périphériques associés”. Est-ce sur les connexions réseau ou dans la configuration de la livebox?


j'ai trouvé quelque chose 802:11g adresse périphérique 00:19:7D:67:6A:E2

Voilà c’est donc qu’un périphérique s’est déjà associé.

ça fonctionne avec wep seulement ?

Je ne comprend pas la question de la clé WEP.

Maintenant que tu as configuré en wep seulement, est-ce que cela fonctionne ?

quand je demande la connexion au réseau il ne me demande plus la clé WEP mais il ne trouve toujours pas l’adresse
bizarre

Je fais une pause
merci pour tes conseils
je reviendrai sur le forum demain si le pb n’est pas résolu
bonne soirée

Message spécial pour Sleid 1
Pb wifi résolu
C’était le transmetteur de tv ( qui permet d’avoir canal + sur deux postes de tv) qui perturbait la connexion.
Pour une fois, on peut les citer : c’est l’assistance d’Orange ( et non pas ces nuls du 3900) qui m’a résolu le pB