Probleme cod6

bonjour a tous j’ai un gros probleme j’ai acheter le jeu call of duty modern warfare 2 je l’ai installer avec succes met lors de la mise en route du jeu j’ai un message d’erreur qui dit error during initialization couldn’t create 1024*2048 render target surface:wrong texture format .
coment je peut resoudre ce probleme toute ma configuration pc est bonne pour le jeu
merci de me repondre vite

Ah je en savais même pas qu’il était sorti ! ^^
C’est quoi ta config ?

SORTIE D4AUJOURD HUI
ma config 2go de ram
carte graphique nvidia 7600 256mo dedié
dual core p735 2ghz

c un portable ca?

windows 7?? 64bit??

Le jeu a auto-détecté ta résolution d’écran comme étant 1024*2048, ce qui n’existe pas. Essaye de ré-installer ( où mise à jour de… ) tes pilotes graphiques.

J’ai difficulté à m’imaginer que quelqu’un vienne demande de l’aide sur un forum sans même avoir mit à jour ses drivers graphiques…

Tu serais étonné de savoir le nombre de fois que cela arrive.

bonjour j’ai mit met pilotes de graphique a jour et ce n’est pas ca comment faire j’ai meme reinstaller le jeu

Essaye ça : www.jeuxvideo.com…

Ou sinon si tu as réussi à créer un profile regarde dans COD>players>profiles>nom du profil>config et regarde si tu n’as pas deux valeurs resemblant à une résolution d’écran ( par exemple moi il y a écrit “1680x1050” ).

Enfin ça c’est sur CoD4 et non CoD6 ( les magasins étant fermés aujourd’hui … :sweet: ) mais bon vu que c’est le même moteur ça peut marcher .

marche toujours pas

wardog001 c’est quoi ta carte graphique et ta résolution réelle ?

Dans CoD6 c’est : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\players\config.cfg
Et dans ce fichier tu trouve une ligne où il ya la résolution parametrée

carte graphique nvidia 7600

C’est une carte de portable ca non ?

T’es certain qu’une carte aussi vieille peut faire tourner ce jeu de toute manière ? J’ai une 7700 GT et déjà le premier faut sacrément baisser les graphismes pour jouer en multi…

oui il tourne avec une 6600

Ah ouais, tu va peut-être ramer avec une 7600. C’est une 6600 sur la config minimale.
T’a réussi a forcer la résolution dans config.cfg ?

Ben voyons donc… rien de méchant dans ma remarque… je n’ai insulté personne, je trouvait juste cela drole de voir que des gamer n’étais pas encore au courant de l’histoire des driver… Surtout avec une ordi agé… ce qui suppose qu’il l’a depuis quelque temps… à moins qu’il l’ai acheter usagé

De plus, je ne savait point qu’il fallait être un roi de l’informatique pour mettre ses drivers graphiques à jours…m’essemble pour un gamer pc c’est la base et même sur console de nos jours (ps3 en tout cas… pour la xbox je ne sait pas j’en ai pas…)

Donc si je suis ton raisonnement, wardog n’aurait jamais mit ses drivers a jours… avec le temp, avec une 7600 (quand meme assez agé comme carte je croit), doit y avoir plusieur jeux qui cloche alors 8)

Ceci dit wardog001 même si ton problème n’est pas régler tu aura au moin appris l’idée des driver

Je t’avait demander si tu étais sur portable? et si tu étais sur win 7 et si oui en 32 ou en 64 bit… (j’ai pas verifier si ton proc supportait le 64)

Car je trouvait la config légère, surtout si tu est sur seven et encore plus sur 64… mais j’imagine que tu n’est pas sur seven car ta carte video ne doit pas etre dx 10 et sa aurait donc peu d’intéret…

Oulà on en tient un bon là.

  • 2G0 de mem et change ta carte graph, elle est vraiment légère, très légère;)

Sa config n’est meme pas détaillée, si c’est une 7600gt de bureau, et bien c’est jouable, suffit juste de mettre ses drivers a jour.
Sinon pour le processeur ca n’existe même pas.
Aussi, la 7700gt n existe même pas.
Si cest un laptop, alors oublie le jeu ( je parle de MW2 ) meme si cest une 7600m gt, cest léquivalent d’une 6600 ( pas la gt ).
Pour le systeme d’exploitation, peut importe, ca ne change rien. 2go de ram sont suffisants sous seven comme sous vista, sauf si l’on a 20 applications d’ouvertes simultanément.

Donc au final : Desinstalle le jeu et fait un nettoyage, desinstalle le driver de la cg, fait un nettoyage puis reinstalle le jeu puis le driver.

Sinon, essaye de changer la résolution du jeu à partir du cfg ( ce qui semble etre le probleme ).

7800GT pour ma part, pas 7700, faut de frappe :wink: