Probleme cod6

salut tout le monde,

J’ai un petit souci avec cod6 peut etre mm grand je ne sais pas, soit j’ai installé le jeux et tout marche a merveille, le seul souci c’est que quand je passe la mission du kayak, y a un chargement qui ce fait pour la mission suivante et la baam erreur directx :frowning: d’où cela peut il bien venir ??? si quelqu’un peut m’aider ce sera sympa

Je précise que le mode multi marche bien et que les mission jusqu’à celle du kayak passe niquel mais directx crash juste apres je comprend pas et je préfere avoir vos avis la dessus avant de toucher quoi que ce soi

Merci d’avance pour vos réponse ^ ^)

essaye dinstaller la derniere mise a jour de directx ( celle qui est sur clubic par exemple ).

alors voilà j’ai mis a jour directx, j’ai redémarre le pc après installation et le problème se présente toujours “erreur directx” pendant le chargement de la mission suivante

si vous avez d’autre idée, elles sont les bienvenue.

J’aime pas trop chipoter a directx donc j’attends vos conseil

Merci pour ta réponse Skini

Tu peux déjà vérifier si tous les fichiers Direct X sont corrects :wink: mais je ne connais que sous XP : menu démarrer > exécuter > taper “dxdiag” > onglet “fichiers Direct X” ,tu verras s’il y a un avertissement sur un fichier quelconque :jap:

Pour Vista ou 7,il faut voir avec ceux qui ont ces OS
Edité le 14/11/2009 à 00:34

C’est pareil pour Vista et 7

Je suis sous vista et j’ai fais ce que tu m’as dit Blacalf et tout est ok il n’y a aucun problème détecté :arf:

Idem que Mirko ,ca plante à la fin de la mission zodiac,rien sur les forums de IW

Edit :il m’a suffit de baisser les options graphiques de bonus à haut et problème résolu…
Edité le 14/11/2009 à 06:57

:lol: zodiac tu m’as bien corrigé sur ce coup et moi qui parlais de kayak :fou:

donc j’ai fais comme GangrelBoy et c’est bon ca passe merci à toi GangrelBoy et aux autre pour vos conseil.
C’était surement dû à un bug avec les options graphique “bonus” du jeu.

Merci bien :jap::jap::jap:

C’est marrant,par ce que si je mettais un certain paramètre à fond dans CoD 1 j’avais la même chose :ane: (textures sur maximum,je crois)

Salut si ton problème n’est pas résolu moi pour que le jeu marche sur pc j’ai du me rendre dans panneau de configuration son et activé les périphérique non activé et la real tek ou un autre devrait s’afficher et tu l’active à l’aide de la droite de la souris sois dis en passant j’ai eu le même problème sur cod4 premier cod4 édition jeu de l’année cod5 puis cod6 le 10 novembre .Chaque fois j’ai du pour chaque jeu répèté cette action.

resalut tt le monde,

Alors après avoir résolu mon premier problème voilà qu’un deuxième problème arrive, donc steam c mis a jour et a réinstallé le jeu et depuis ca va plus pffff vive steam :non:

j’ai un message d’erreur qui apparait et me dit " could not load localisation.txt.


please make sure modern warfar 2 is run from the correct folder

si quelqu’un sait d’ou cela provient merci de m’aider

désolé d’avoir envoyer deux message mais j’ai fait une erreur de manipulation

:jap:

Apparemment il essaie de lancer le jeu d’un endroit où le jeu est pas.
Va dans ton registre, pour faire cela tu tape dans l’exec (raccourcie : [WINDOWS + R]) :regedit
Ensuite une fenêtre va apparaître, dedans te va naviguer jusqu’à ici :
“HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Activision\Modern Warfare 2”
Ici vérifie que les liens d’installations sont correct. S’ils ne le sont pas, il suffit de les modifier et de reboot steam ensuite.
C’est un problème qui st survenue surement à cause d’une mauvaise désinstallation. Dis moi si ça a marché, car c’est la première fois que je vois ceci.
Edité le 22/11/2009 à 19:13