Problème CG en boucle infinier .. CG Grillé ? Besoin de nouveaux avis

Aïe :frowning: j’ai vu pour ton Philips.Bien que j’ai un doute sur l’écran,on ne peut exclure la CG à ce stade.Pour en avoir le coeur net,l’idéal serait de tester avec un autre écran,même un 15" de récup.Ce sera peut-être plus facile à trouver qu’une autre CG PCI-E…
Essaie les réglages sur ton écran,tu dois bien avoir un réglage par défaut,genre réinitialisation :??:
Ah,t’as édité…ben,alors l’écran a l’air d’être ok.Tu laisses tomber la détection de la CG et t’installes les 71.89 directement en lançant le fichier exécutable :oui:

Ben c’est ce que j’ai fais … j’annule le truc de Windows, et je lance l’executable des drivers …
Mais bon … pas de réusltat …

J’ai deux écrans j’ai aussi un 15 pouce qui est sur la deuxième entréee de la carte graphique … et il me fais le même message

Ce qui est bizzare c’est que la carte graphique fonctionne quand même puisque je peu aller dans windows tant que je n’ai pas instalé les drivers

Hum,dans ce cas,c’est la CG qui devient “suspecte”.
Débranche le 15",après avoir éteint ton PC et redémarre.
Même message ?

C’est peut-être que je ne désinstale pas bien mon driver ?

J’ai cliquer sur ; Ne supprimer que les Pilotes suivants ; Nvidia Display Driver …
Mais pas les autres …
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1/10505/piseJRWdZ2D04052005184113806724.jpg

Ton choix est logique mais d’un autre côté,tu n’es pas à ça près hein,t’as qu’à désinstaller tous les nVidia,nForce compris :spamafote:
Tu n’auras qu’à réinstaller les 6.53 ensuite.
Il n’est pas exclu qu’il se soit créé un conflit et que Win y perde son latin :smiley:

Ok, je vais éssayer cela … en attendant …
je rajoute encore un petit truc …
Si je laisse le message … 125k/238hz . et que j’attend …
Il y a un écran bleu … qui me dit … que il y a un problème
et qu’il semble que celui vient du fichier nv4_dispo …

Voilà je ne sais pas si cela peut aider …

Oui,le message est clair :smiley: c’est le driver vidéo qui est en cause donc l’hypothèse d’une mauvaise désinstallation se confirme…

Bon … Aie aie aie … j’èspère …
Car si je doit envoyer ma carte au SAV de LDLC … je vais devoir attendre quelques temps … avant de pouvoir bosser sur ma machine … et je suis dans le moment de mon Fin d’étude . .donc ce n’est vraiment pas une bonne idéee … :frowning:
Bon à dans 5 minutes /D

Bon . .toujours le même problème cela n’a rien résolut de tout désinstaler …

Youpieeee :slight_smile:

Bon … comment faire …

T’es bien avec le 17" seul ?

Sur l’écran bleu il dit aussi " Votre carte graphique est bloquéee parune boucle infinie" …

Oui

Bon,v’la aut’chose :confused:

Le problème l’écran bleu reste pas longtemp … juste le temps qu’il vide la mémoire physique … alors je n’ai jamais le temps de bien lire

Est ce que j’aurais pu faire griller ma carte en mettant des configuration trop évlevée dans la démo ?

Je viens aussi de désinstaler exper tools … c’était peut-êter ca qui bloque ?

Je récapitule :bounce: actuellement,tes drivers de carte mère ne sont pas installés et les Forceware oui,c’est ça ? ou t’as réinstallé les nForce ?

J’ai aussi réinstalé les nforce … mais j’ai d’abord éssayer sans . .et comme cela ne fonctionnait pas je les aie instalé pour pouvoir aller sur internet …

C’est toujours le même pb lié aux pilotes graphiques…regarde www.pcinpact.com/forum/sujet_38734_0.htm
J’allais te le proposer avant d’aller plus loin:fais un Clear Cmos
Marrant son post :smiley:

J’ai vu . .si tu lit un peu plus loin il dit qu’il a éssayer un Clear Cmos … et que cela n’a rien changer …
Youpie …
PAr contre beaucoup de persone qsui réponde sont plutot décourangant … ils penchent plutot pour " DeaD"

Chaque cas est différent même si les symptômes ne sont pas encourageants(possible qu’elle ait surchauffé ta CG).
Fais le CCmos,ça ne te coûte rien.