oui c’est celui qui part de l’alim si non je le petit qui se divise en deux que j ai recu avec ma carte graphique mais j ai deja essayé avec les deux et ca ne change rien
Maintenant, ce que tu peux tester éventuellement aussi, pour écarté l’hypothèse d’un soucis avec la carte graphique, c’est de la testée sur un autre pc.
Salut, comme en ce moment j’ai des doutes sur mon Alim, je fréquente le forum Hardware gégé et je lis les topics à problèmes concernant les CG et les Alim :oui:
J’ai lu celui-ci et j’ai quelques questions a poser.
Tout d’abord ceci :
Pourquoi retenir la 1er ligne (et pas la 2iéme ou la 3iéme par exemple) ? Je suppose que chaque ligne correspond a une tension d’entrée non ?
J’ai a peu prêt la même config (niveau consommation ) avec une GTX 560 Ti et un proc pas loin du tdp du core I7, mettons 20 ou 30 Watts de plus (si on veut prendre une marge) sur sa config. Hors je tourne avec une Alim de 400 W (12V1=15A, 12V2=14A) à priori je n’ai pas de pb de puissance.
Chez lui, avec ses 650 W vous incriminez l’alim, c’est étrange d’autant que si l’on regarde la photo, on voit (bon c’est floue :yeux4: )qu’elle est certifié 80+, ce qui est quand même gage d’un haut rendement énergétique !
C’est d’autant plus étrange qu’il n’a pas d’affichage, donc le pb devrait venir de la CG non ?, pb matériel ou configuration… !
Aussi même dans hypothèse ou l’alim serait “insuffisante”, elle devrait quand même lui permettre d’afficher le bureau, sachant qu’au repos la conso moyenne d’un pc de ce type dépasse à peine la centaine de watts :neutre:
Edité le 11/05/2013 à 11:44