Problème carte graphique pny geforce gtx 660 xlr8 edition pas d'affichage après installation

oui juste je me suis trompé :confused:

oui juste je me suis trompé :/ Mais la carte graphique, elle est bien branchée ?

Le connecteur PCI-E est dédoublé ? normalement, c’est un seul câble bien identifié qui part de l’alim et sur ta cg, c’est un connecteur 6 broches.

oui c’est celui qui part de l’alim si non je le petit qui se divise en deux que j ai recu avec ma carte graphique mais j ai deja essayé avec les deux et ca ne change rien :confused:

Alim en mousse.

Maintenant, ce que tu peux tester éventuellement aussi, pour écarté l’hypothèse d’un soucis avec la carte graphique, c’est de la testée sur un autre pc.

j ai peut etre une configuration a faire ou quoi vu que c est windows 8 :confused:

Rien a voir avec Windows, vu que le pc ne démarre même pas. C’est un soucis matériel.

ben tout demarre mais juste l’ecran qui ne s’allume pas :confused:
J’ai vu d’autres personnes parler d’une mise a jour du Bios, possible ?

Si l’écran ne “s’allume” pas, pour moi ça veux dire que le pc ne démarre pas.

Pour le flash du bios, j’avoue que j’y ai penser mais comme dit depuis le début, tu ne pars pas gagnant avec ton alim.

c’est une possibilité, mais tu as plus de chances de gagner à l’euromillion qui de trouver un bios à jour pour un pc de marque :nexath

Ah ouai d’accord :confused:

Pour commencer: ne j-a-m-a-i-s acheter un PC de marque (prémonté), à part ASUS, qui est la seule marque fiable…

Bon, ceci dit, pour ton problème:

As-tu essayé différentes sorties derrière la carte graphique ???

Es-tu branché avec un câble VGA (bleu) ou DVI (blanc) ?? Passes-tu par un adaptateur ??
Edité le 09/05/2013 à 17:05

j’ai essayé avec un HDMI, et avec l’adaptateur VGA mais aucun résultat :confused:
Merci du conseil :wink:

Plus personne n’auraient une idée de ce que ca pourrait etre ? :confused:

Rendu la, tant qu’à moi tu as 2 choix, essaye une autre alimentation dans ton PC ou essaye la même carte dans un autre PC! :confused:

Changes d’alim :grrr:

:whistle:

d’accord j’essayerai les deux alors :slight_smile: merci

Tant qu’a faire, testes d’abord la carte dans un autre pc.

Mais bon, même si la carte avait un soucis, perso je changerais quand même d’alim.

Après, tu fais comme tu veux, je ne donne que mon avis :jap:

pas de soucis merci du conseil mais je vais quand meme changer d’alimentation car j’entend trop de mauvais commentaire dessus donc il vaut mieux :o

Salut, comme en ce moment j’ai des doutes sur mon Alim, je fréquente le forum Hardware gégé et je lis les topics à problèmes concernant les CG et les Alim :oui:

J’ai lu celui-ci et j’ai quelques questions a poser.

Tout d’abord ceci :

Pourquoi retenir la 1er ligne (et pas la 2iéme ou la 3iéme par exemple) ? Je suppose que chaque ligne correspond a une tension d’entrée non ?

J’ai a peu prêt la même config (niveau consommation ) avec une GTX 560 Ti et un proc pas loin du tdp du core I7, mettons 20 ou 30 Watts de plus (si on veut prendre une marge) sur sa config. Hors je tourne avec une Alim de 400 W (12V1=15A, 12V2=14A) à priori je n’ai pas de pb de puissance.

Chez lui, avec ses 650 W vous incriminez l’alim, c’est étrange d’autant que si l’on regarde la photo, on voit (bon c’est floue :yeux4: )qu’elle est certifié 80+, ce qui est quand même gage d’un haut rendement énergétique !

C’est d’autant plus étrange qu’il n’a pas d’affichage, donc le pb devrait venir de la CG non ?, pb matériel ou configuration… !

Aussi même dans hypothèse ou l’alim serait “insuffisante”, elle devrait quand même lui permettre d’afficher le bureau, sachant qu’au repos la conso moyenne d’un pc de ce type dépasse à peine la centaine de watts :neutre:
Edité le 11/05/2013 à 11:44

Euh t’es sérieux là ? T’es un expert ? :confused:

Et sinon chez toi quand tu éteints ton écran, le pc s’arrête de fonctionner ? :sarcastic: (blagounette)
Edité le 11/05/2013 à 11:42