Probleme carsh dans cod ghost et bf4 depuis installation gtx780

Bonjour à tous et joyeux noel!!

voila je vous explique mon problème, avant j’avais un CrossFire de Hd5870 Vapor X et j’ai changé pour une GTX780 Phantom pour noel!

Jai formaté mon pc entre temps donc plus de driver de chez ATI et donc réinstalation du pc au complet tous les drivers et donc celui de la GTX

Je joue donc au dernier opus CoD Ghost et BF4, mais je les avais déjà installé quand j’avais mon CF et ça fonctionnait mise a part BF4 qui buggait au bout d’un moment!

Et la je peux même pas jouer à BF4 ou ghost car sa crash à chaque fois!!! et c’est relou car je me suis dit que je vais passer chez nvidia car leur drivers sont toujours au point!!! bah pour une carte à 500€ je suis déçu!!!

j’ai cherché un peu sur le net et je suis pas le seul à avoir des messages d’erreur, j’ai la dernière MAJ mais toujours pareil!!

je ne sais plus quoi faire! jai juste envi de jeter cette CARTE de M…

merci de votre aide

et encore bonne fête à tous

:hello: Et joyeux noel :jap:

Il n’y a que ces deux jeux qui posent problèmes ?

Tu as essayer avec une autre version du pilote graphique ?

Marque et puissance de l’alim ?

oui il n’y a que ces jeux la aprés je jou a LoL et a cod BO2 et sa fonctionne niquel

c 'est une seasonic en 760watt en 80+ gold
Edité le 24/12/2013 à 23:31

Version du pilote graphique ?

Tu as le dernier beta 331.93 ?

oui jai celle la

Essayes le dernier whql 331.82 pour voir.

jessai sa demain ou aprés demain et je te tiens au courant

bon je viens au nouvelles je viens d’essaier et cest toujours pareil…

Essayes voir de réinstaller les jeux en questions.

Si les jeux ont été installer avec une carte ati, possible que certains paramètres du config ini soient entrer en conflit.

bah j’avais installé les jeux quand j’avais mes ATI aprés jai formaté donc réinstallé les jeux et donc javais la nvidia

Ok :jap:

Pour BF4, apparemment, pas mal de gens auraient des plantages (et c’est pas forcément la faute de la carte graphique ou du pilote video). C’est aussi, que ce jeu est codé avec les pieds tout simplement.

Pour Cod aucune idée.

Mais si les autres jeux fonctionnent, c’est pas forcément du au pilote meme. ça peut etre un conflit pilote/jeu :neutre:

oui j’ai vu pour bf4, il y a le même probleme pôur bf3 j’ai vu aussi!

ba la jai joué a cod BO2 pendant plus dune heur sa roule niquel!

bah si cest le conflit comme tu dis cest relou quand même!

pfff j’espere quils vont régler ça!

je vais les installers sur mon alienware qui lui a un CF de hd5870 aussi et je te dirais ça!
Edité le 25/12/2013 à 16:16

Si tout le reste fonctionne, on peut exclure un problème matériel.

A par un soucis logiciel, je ne vois pas :confused:
Edité le 25/12/2013 à 18:00

moi non plus je ne vois pas…et ça me gonfle!

Une chose a tester, c’est d’enlever certaines options “gourmandes” pour voir.

Vu que je n’ai pas ces jeux, je ne pourris te dire lesquelles :confused:

oui peut étre

mais bon cest béte d’avoir une bonne config pour ne pas mettre les options à fonds!

car j’ai tous à fond et il n’y a pas de lag ou autres…

voila je viens de faire une partie…enfin un bout de partie genre 5min et la écran noir… yavais juste le son et donc étein au bouton!

Un écran noir, tu n’e l’avais pas dit ça.

ça fait ça systématiquement avec black ops et bf4 ?

On pourrait penser que la c’est un problème matériel.

L’écran qui vire au noir alors que le jeu continu, c’est la carte graphique qui perd le signal avec l’écran. Soit la carte elle même a un soucis, soit elle n’est plus correctement alimentée (problème d’alimentation).

bah l’écran noir ça me la fait que la sinon en général sa revient sur le bureau!

oui toujours avec Ghost et bf4

bah j’ai branché les 2 cables sur la CG, aprés je pense pas que 760w ne suffise pas! car quand je joue à d’autres jeux bah sa fonctionne bien!

Même avis,ce ne sont pas les sujets qui manquent sur le Net concernant des soucis avec BF4 et CoD Ghosts :confused: