Probleme carsh dans cod ghost et bf4 depuis installation gtx780

bah ouai mais c’est relou tu paye des jeux 60€ et ils fonctionnent même pas! je me suis dit que mon CF de hd5870 commençait à se faire vieux donc j’ai acheté la gtx780 a 500€ pour pouvoir jouer à des jeux tel que bf4 et ghost, et au final bah ça fonctionne pas!

Sa casse un peu mes c…


la je viens de désinstaller et réinstaller les drivers video, j'ai jouer 20min tranquil et puis la bah comme d'hab...

mais y a bien des personnes qui arrivent a jouer a bf4 ou ghost sans soucis? et pourquoi pas moi?

J’avais une HD5870,elle n’a commencé à montrer ses limites que sur Far Cry 3 et Crysis 3,et quand je dis “montrer ses limites” ça veut juste dire que je ne pouvais pas tout régler à fond et qu’il fallait baisser un peu certaines options ^^

Alors en CF ça devait quand même encore bien dépoter :wink:

^^ oui ça fonctionnait encore trés bien mais oui en baissant un peu les réglages, mais bon elles avaient fait leurs temps avec moi, et je voulais du changement

d’ailleurs elles sont en vente… ^^

Je ne sais pas ce que tu as comme autre jeux, mais ce que je sais c’est que si tu mets BF4 a la qualité graphique maximum, il tire énormément sur la carte graphique. Pour cod, aucune idée.

ça ne coute rien de tester la carte dans un autre pc, voir éventuellement te faire prêter une alim pour tester dans le tiens.

Pour moi, le blackscreen ingame, c’est pas lier au jeu (mais ce n’est que mon avis).

bah j’ai LoL et cod BO2 et payday, jai pas eu le temps de réinstaller les autres comme bf3 mw3 etc…

euh j’ai pas dautres pc pour tester ni d’alim… car jai changé de région donc j’ai plus mes potes à côter…

voila j’ai trouvé un copain de galère
forums.geforce.com…

mais comme je suis pas très fort en anglais…
Edité le 27/12/2013 à 23:38

Le gars a une gtx580 :jap:

Donc si c’était un problème lié au pilote, tous ceux qui utilisent une carte nvidia ne pourraient pas y jouer (en étant logique).

Donnes voir la température de la carte au repos et ingame.

oui mais cest le même probleme que moi!

alors au repos je suis à 30°c et en jeux a 75°c

mais jai fait le test en métant les ventilos à 70% donc je dépasse pas les 60°c et bah… pareil
Edité le 28/12/2013 à 17:27

bon alors j’ai jouer 15min a bf4… et jai jouer 3h!!! a cod!!! donc pour linstant ghost fonctionne bien!!!

je suis presque content dit donc!

Tu as fais ou modifier quelque chose ?

bah j’ai essaié de réinstaller directX mais jai pas réussi mais ça à du faire un truc quand même!

et j’ai essaié ça aussi mais pas sur que ça ai fonctionné

www.dlcompare.fr…

ti up de lannée

Contact ton vendeur et expose lui ton problème.
Edité le 05/01/2014 à 20:02

oui je vais faire ça!

mais la jai jouer sur mon alienware avec un CF de hd5870 et ça na’a pas buggé!
Edité le 06/01/2014 à 17:04

.
Edité le 06/01/2014 à 20:56

N’hésite pas à échanger la carte.
Par exemple si ta pris sur amazon, il t’en envoit une nouvelle gratuite avant que t’ai emballé l’ancienne et ils te paient les frais de retour.

Je sais pas où tu l’a achetée

non je l’ai acheté sur rueducommerce

car yavais une offre

Ouille,rue du commerce…bonne chance :ane: