Problème cable VGA xbox 360

je le sais ça, sauf que j’ai le même pb que wishmerhill au début du forum.
Cable écran : connecteur VGA mâle; cable Xbox 360 : connecteur mâle également !

Donc, je demandais à wishmerhill où se trouve le magasin dans lequel il a acheté un adaptateur VGA femelle/femelle, un adaptateur audio en Y et un adaptateur JACK femelle/femelle pour brancher les enceintes directement sur le Y POUR 12 EUROS SEULEMENT!!!


je le sais ça, sauf que j'ai le même pb que wishmerhill au début du forum. Cable écran : connecteur VGA mâle; cable Xbox 360 : connecteur mâle également !

Donc, je demandais à wishmerhill où se trouve le magasin dans lequel il a acheté un adaptateur VGA femelle/femelle, un adaptateur audio en Y et un adaptateur JACK femelle/femelle pour brancher les enceintes directement sur le Y POUR 12 EUROS SEULEMENT!!!

je viens de m’acheter un cable vga pour utiliser ma xbox sur mon écran d’ordi et impeccable pour l’image par contre je m’y perd pour le son.
j’ai des altec lansing 621 et donc derriere le boomer, il y a plusieurs cables (un orange branché sur left pour l’enceinte gauche, un marron branché sur right pour enceinte droite, un controler qui est le boomer, un main imput actuellement pas branché et un autre aux imput actuellement non branché aussi).

Qu’est ce que je fais avec cable rouge et blanc livré avec le cable vga ?

Par avance merci car je suis perdu de chez perdu !

Bonsoir,
je pense qu’il te faut ça : http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1870742_p_g.jpg
te reste plus qu’a brancher le jack dans le “main input” (ou l’aux peut importe en fait) de ton altec lansing.
Voila tient nous au courant de la suite