Bonjour à tous,
Tout d’abord, je tiens à préciser que ce message s’adresse à celles et ceux qui pensent que chaque cas est unique et mérite une réponse personnalisé.
Pour celles et ceux qui seraient tenté de me renvoyer à un lien pour le moins fantaisiste qui remonte à plusieurs mois voir quelques années, merci de bien vouloir vous abstenir !!!
Donc voici mon problème :
En novembre 2008, j’ai acheté “BATTLEFIELD 2 L’INTEGRALE”, neuf, sous blister, chez Boulanger.
Dans la foulée je l’ai installé sur mon PC qui dispose d’une configuration plus que nécessaire. Jusque-là, pas de difficulté…
Et donc j’ai découvert BF2, un jeu plutôt monotone en solo mais extrêmement palpitant en multijoueurs; à mon avis son seul intérêt.
Je précise qu’à l’époque j’ai pu jouer en réseau sans le moindre souci… hormi quelques tricheurs… enfin bref !!!
Entre tant, ayant trouvé d’autre centres d’intérêt notamment avec l’arrivée d’un bébé à la maison, j’ai cessé de jouer à BF2 durant plusieurs mois.
Il y a quelques jours, chargé d’une certaine nostalgie, j’y reviens, je joue une petite heure sans la moindre difficulté et là, en pleine partie, me voici kické 0 secondes pour le motif suivant “Corrupted Packet Flow”…
Croyant à une erreur de PunkBuster, je me reconnecte, je regagne la partie en cours sans difficulté et là, au bout de 2 minutes à peine, me voici de nouveau kické 0 secondes pour ce motif : “Service Communication Failure : PnkBstrB.exe heartbeats stopped”.
Et chaque jour, à chaque nouvelle partie, ce phènomème se répète : je joue tranquillement 45 minutes,1 heure dans le meilleur des cas, quant tout à coup PunkBuster vient me pourrir la partie, toujours sous ces mêmes motifs.
Vraiment c’est très frustrant et je ne comprends absolument pas !!!
Si c’était un soudain problème de configuration où de mise à jour, je pense que je serais stoppé bien avant 45 minutes de partie ? Peut-être même n’y aurais-je pas accès ???
Et puis se faire kické 0 secondes n’est-ce pas une forme de désaveux ? Supposant que toute suspension est censée être proportionnelle à l’infraction commise aux règles du jeu ??? En l’occurence, 0 secondes, ça ne correspond pas à grand chose d’où une certaine interrogation : à force de vouloir contrôler toujours plus de paramètres, ses concepteurs n’auraient-ils pas rendu PunkBuster complètement parano ???
En plus, en surfant sur différents forum, je me suis aperçu que de nombreux joueurs, à priori clean, se voient tout comme moi régulièrement kické 0 secondes…
Auriez-vous une explication où encore mieux, une véritable solution à ce problème ?!!!
Par avance merci !!!