Probleme avec windows xp

si je veux installer linux je rachetterais 512 mo de ram !:smiley:

PS: ta technique de metre la disquette, allumer le pc et juste aprés metre le cd ne fais rien:etonne2:
Edité le 11/08/2007 à 11:49

quel est la touche “del” je ne la trouve pas

C’est la touche “Suppr” en français

ok mais a quel moment je dois metre le cd dans le lecteur?

sa ne fait rien quand j’appuis sur “suppr”

sinon c’est possible de rachettait carte mére, processeur, ram, disque dur et aprés de installer linux ?:slight_smile:

parce que la sa m’enerve de tourner en rond !:@
Edité le 12/08/2007 à 12:58

Oui … Mais en gros, tu changes de PC. :neutre:

Mais oui ! :smiley:

ouais bah non^^
alors ? faut-t-il que je télécharge uen disquette de boot ?

C’est quoi une disquette ? [:paysan]
Ca n’existe plus depuis des années ! :neutre:

Tu télécharges un ISO, que tu graves, et comme c’est un CD bootable, tu bootes dessus. :smiley:

je comprends pas exactement, peut me dire tout ce que je dois faire de A a Z? (manips, téléchargement…) jusqu’a l’installation de windows 98 merci !:smiley:
Edité le 13/08/2007 à 12:00

Non, n’étant pas devant la machine, je ne peux pas te donner les étapes une par une. :neutre:

Et comme je dis dis au début, installer une machine, c’est une demi-journée de travail …


En plus tu passes du coq à l'âne ... un coup du parle d'une nouvelle machine, un coup d'une ancienne, un coup de XP, un coup de W98, un coup de Linux ...

Tu veux quoi à la fin ?

donc en gros : moi qui connait que les bases de l’informatique, j’ai mieux a faire d’economiser pour une nouvelle uniter centrale non ?

ou sinon sur un site de vente par correspondance, j’ai trouvé un kit dévolution pc comprenant :une carte mére msi, un processeur amd et une barette de mémoire de 1 go pour seulement 100 euro et je rachetterais un disque dur donc tout seras neuf sauf carte son, alim, et lecteur cd et les cables de connection et sa me reviendra beaucoup moins cher que d’acheter une nouvelle machine.^ ^)

mais sera-t-il possible d’installer linux si j’achette tout sa ?:confused:

si tu veux le lien du kit d’evolution pour savoir ton avis dis le moi !:smiley:


j'veux un pc qui marche et entre toutes les solutions j'aimerais que tu me donne ton avis !:D Edité le 13/08/2007 à 12:19

avec ton kit il faudra changer d’alim car c’est pas les même conecteurs

pour instaler w98 tu met la disquette dans le lecteur et le cd dans le lecteur cd puis tu allume le pc et tu répond au questionx qui s’affichent a l’écran

choisir l’option 1 pour installer win 98

ok merci. Mais comment tu sais que ce ne seras pas les memes connecteurs ? sur la photo le connecteur de l’alim de la carte mére est le meme que sur ma carte mére actuelle je crois!

tu veux le lien ?
Edité le 14/08/2007 à 10:37

confirmation:la prise alim de la carte mere est bien la meme mais la conection de de la carte graphique sur la carte mére du kit n’est pas la meme,elle est inversée et je ne conte pas rachetait ue carte graphique puisqu’elle est neuve !

euh oui ! mais j’peux avoir le lien parce que je veux pas graver n’importe quoi !
Edité le 14/08/2007 à 11:36

Le lien vers UltimateBootCD ?

Là :
www.ultimatebootcd.com…

ok merci
et je grave sur un cd ?

Oui ! :oui:

oulala ! moi l’anglais je suis entrain d’apprendre alors ton site est pas fait pour moi :smiley:

Mais j’ai tapé "télécharger ultimate boot cd " dans google et j’ai trouvé un lien vers clubic !

www.clubic.com…

C’est bon sa ?!

et tu es sur que sa va me désinstaller xp ?
Edité le 15/08/2007 à 10:32