Probleme avec Windows installer !

tu vas dans windows update sous vista regarde à dans les menus tu as une option pour supprimé les mises à jours et vérifie également dans ajout suppression de programme si le sp2 n’apparait pas sinon autre solution tu recherche tout les fichiers sp2 dans c:\windows tu devrais trouvé le répertoire d’installation du sp2 avec l’executable de suppression

Bon courage

Bon alors la :@:@

J’ai désinstallé SP2 et quand j’ai voulu le réinstallé il y a eu un messages d’erreur disant que l’installation n’a pas pus être fini car il a rencontrer un problème il ma dit de redémarrer de désactiver mon antivirus et de ressayer j’ai donc redémarrer mon ordi et la il n’a pas fini de démarrer et il encore reboot pour me dire qu’il y a eu un problème et que je devais faire une vérification je l’ai donc c’était un truc en anglais … Il a fait son petit machin et il a rereboot et je me retrouve au pont de départ avec encore SP2 ( enfin c’est ce qu’il me dit quand je veux installer)

Bon je saispas si vous avez tout suivi mais en gros je ne peut pas le désinstaller-réinstallé …

snif :frowning:

blog anglais pour enlever le sp2 de vista

www.blogsdna.com…

fait traduire avec google si tu comprend pas bien
www.google.ca…

sinon tu peut remplacer linstallateur (InstallShield)de windows (MSI) par un autre
je te conseil pas il qui coute $$$$

je croie que Windows Installer CleanUp peut aussi taider

lie la ,blog anglais ,
msipackagingforvista.com…
il as une patch pour la protection UAC

possible que la viens ton problème, le sp2 a dérègler les droit administrateur

comme dhabitude si tu ne compren pas fait traduire avec google
Edité le 20/07/2009 à 08:26

Salut,

Fait un netoyage (du registre…) avec www.clubic.com… :kaola:
Et si tu as Avira 8 désinstalle le, marche pas bien avec Vista sp2

j’ai refait la désinstallation et la réinstallation du SP2 cela na rien changer toujours le même probleme …

ccleaner je l’ai déjà depuis pas mal de temps et je nettoie mon PC régulièrement.

et pour Windows Installer CleanUp je ne peut pas l’installé ! Il me refait le coup du “impossible d’accéder au service …”

et je n’ai pas avira 8 je sais même pas ce que sait…
Edité le 20/07/2009 à 12:24

Je pense qu’il faut ré-installer vista, fait toi prêter un DVD de Windows par un amis,collègue … si tu l’a pas le DVD:(

+2 Attention sous vista la réparation de windows efface tout les programmes et les paramètres utilisateurs et les mets dans un dossier appelé windows old.

je suis obligé d’avoir une DVD du même vista ?

la réparation vas aussi touché la partition D ou que la C ?

oui sinon ta licence ne sera pas légal, non la réparation ne concerne que le système donc pour toi que le disque C:

ok merci bien je vais voir ou je vais en trouvé un !

ah bah je vais avoir un petit souci pour en trouvé un et je me suis demander si je pouvait le télécharger en torrent, le mettre sur un dvd et le réinstaller en mettant mon Id du produit ?

je sais pas trop si c’est possible mas je vois pas d’autre solution ;…

.[spoiler]
Edité le 21/07/2009 à 07:07

MP pour maxol76 :hello:

:heink::heink: msdn est réservé aux utilisateurs qui ont payés un abonnement tu ne peux pas obtenir une version gratuite de windows légalement.

Mon entreprise lié à l’éducation nationale est abonné à msdn et elle paye très cher environ 300 euros par an pour avoir le droit de télécharger gratuitement les programmes microsoft.

Tu n’as pas le droit d’utiliser les programmes microsoft venant de msdn en production gros malin qui ne sais rien


[quote="maxol76"] ah bah je vais avoir un petit souci pour en trouvé un et je me suis demander si je pouvait le télécharger en torrent, le mettre sur un dvd et le réinstaller en mettant mon Id du produit ?

je sais pas trop si c’est possible mas je vois pas d’autre solution ;…
[/quote]

Essaye d’emprunter un dvd de vista plutôt que de le télécharger via torrent c’est plus et légal

justement cest la seule qui est en .iso non protéger pour la copie qui est en vente sur le web
pense-tu quel les mondes la pas partager
Edité le 21/07/2009 à 07:04

Je sais bien et cela m’embête un peu de procéder comme sa met la plupart des gens que je connaissent on xp et ce qui on vista on “Windows Vista Édition Familiale Basique”

maxol regarde tes message priver

Grave avec ça www.clubic.com…
Après il y a “Choisir une action” ben là tu fait “Graver une image ISO” :o)

Merci a tout les trois je vais tenter de réinstaller et je vous tiendrais au courant :wink: