Probleme avec windows 7

j’ai mon ordi qui ne fait que planter tout le temps , je l’ai laisser pendant des heures comme sa voir si il aller se remettre et rein donc aux final je coupe et je ralume et la il plante apres le “bienvenue” sa me fait un ecran tout noir … j’ai esseyer des restauration systeme sa ne change rein il plante il demare bien que en mode sans echac prise en charge de réseaux …

Besoin d’aide :confused::confused::confused::confused:

salut,

ça pourrait bien être la carte graphique.
Démarre en mode sans échec et désinstalle les pilotes graphique.
Ensuite relance la machine, si ça démarre avec de gros caractères mais que ça ne déconne plus, c’est la carte.

parce que tu arrives a determiner avec aussi peu d’info et une orthographe aussi pourrie qu’il s’agit de la CG? :ouch:
si au moins on savait à quel moment précis il plante, son message d’erreur et sa config, bref avoir un minimum d’informations … :sarcastic:

Il suffit de demander et désolé pour les fautes j’essaye de faire un minimum …

bon la config

actuellement windows 7
Intel core I7 920
carte mere: asus sabertooth X58
Carte graphique radeon HD sapphire 6850
alim: Delta 750W
6 go de ram

Et comme je disait il plante n’importe quand .
Il ne met pas de message d’erreur il plante a mort …

cederman Je vais essaye ce que tu ma dit :slight_smile:

j’ai fait et ses pas sa apres le “Bienvenue” de windows sa reste ecran noir …

pour radhamante: j’ai déjà eu un cas similaire (écran noir à la mise en marche normale, sans les pilotes affichage à l’écran), c’est pour ça que j’ai proposé ça :hello:

Pour youn1209: elle ne m’inspire pas confiance ton alim !

Mon alim a toujours tres bien marche… je pense pas que sa vien de la …

Vous penser wque si j’achete un disque dur neuf avec un windows neuf sa règlera mon probleme ?

je ne crois pas. Si c’était ton disque dur qui déconnait, tu aurais un écran bleu.
Ensuite une alim no-name fonctionne toujours très bien jusqu’à ce qu’elle merdouille.:slight_smile:

je vien de le redemarer … apres le “bienvenue” toujours ^^ écran noir avec marquer Parametre personaliser (ne repond pas ):frowning:

Regarde donc ici

Et oui, ton alim c’est du no-name.

Delta fourni des blocs d’alims a Antec, donc non c’est pas du no-name :wink:
Edité le 16/07/2012 à 15:36

Je ne comprend pas sa bloque apres le bienvenue de window, mais sa marche tres bien en mode sans echec.
Comment verifier que ses l’alim qui merde ?

Tu peux pas test la carte graphique dans un autre PC ?

Et toutes leurs alims sont de bonne qualité ? Merci pour l’info en tout cas. :jap:

Chez Antec, il y a jamais eu de déception au niveau des alims :sarcastic: donc si il se fournissent chez eux, c’est qu’il y a un certain gage de qualité.

www.59hardware.net…

Bas alors mon alim elle est bonne,elle n’a que 3 ans
moi je pense plutot que ses le window qui merd
L’ordinateur a ete achete neuf en 2009 puis j’ai dut changer la carte graphique en janvier 2012 puis a suivre quelque mois plus tard la carte mère entre temps j’ai eu des window craqué … , puis j’ai ete chez l’informaticien pour enlever tout sa , puis chaque jour qui passait l’ordi plantait de plus en plus j’usqu’a aujourd’hui qui ne démarre plus apres le bienvenue de window

windows 7
Intel core I7 920
carte mere: asus sabertooth X58
Carte graphique radeon HD sapphire 6850
alim: Delta 750W
6 go de ram

ma carte graphique est neuf de 7 mois

tu sais ce que tu pourrais faire si ce n’est déjà fait,
Faire un bon petit nettoyage avec les programmes suivant: (en mode sans échec avec prise en charge réseau)

www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

J’espère que ça pourra t’aider

Ne me fais pas ces yeux la hein ! C’était une simple question !

@ Youn : ton seven est officiel la ?

C’est un simple smiley :paf: