Probleme avec windows 7

Je sais ! :stuck_out_tongue: Tkt pas, je déconnais !

Tu devrait faire un bon formatage (ça peut faire des miracles :oui:)

Mouep, c’est peut-être la première question a se poser vu ce qu’il a dit plus haut.

Pour une fois que tu es pertinent…

T’façon un mec qui n’a pas eu de bloc Delta avant 50 ans ne mérite que du dédain smileyesque

[spoiler]Ça va je plaisante :ane:[/spoiler]

A voir aussi les températures (rad mal fixé ?) ou une défaillance de l’alim’ qui est toujours possible.

oui ses un officiel … mais bon j’en n’ai marre depuis que je l’ai y a que des mer de … au tant changer disque dur windows et je part sur du neuf et petetre une alim si elle va pas … mais comment savoir ? sinon je essayerai le formatage si j’i arrive :stuck_out_tongue:


je l'ai fait avec glary

:frowning: :frowning: :frowning:

:ane:

@ youn : tu a fait quoi avec glary ? :heink:

nettoyage pc …

Un log de nettoyage pc ne fera jamais rien de vraiment bon, autant formater.

Le formater a partir d’ou je n’ai encore jamais fait sa

Tu redémarre avec le DVD de windows et après tu appuie sur une touche, dès qu’on te le demande

le probleme ses que j’ai aucun dvd rien … :confused:

www.amazon.fr…

Bein il vient d’où ton OS ?

Le pc est censé etre un Acer ^^ qui n’est plus vraiment un acer vu que les 3/4 des pieces a ete changer … a par le disque dur

Surement d’ici !

Je paris que tu as changé la carte mère sans formater ?

Donc drivers et instal’ de l’ancienne CM ?
Si c’est le cas, et malgré la malléabilité certaine de Seven, il est vraiment préférable de refaire une installation propre.

Edit: avec des mots différents, mais grilled :stuck_out_tongue:

C’est nul !

[spoiler]Enfin nan, ça m’a fait sourire :p[/spoiler]
Edité le 16/07/2012 à 22:20

après montage de ma cm windows voulais pas demarer alors je les envoyer chez l’informaticien et il me la remit bien mais il y avait une sauvegarde et les driver de l’ancienne carte mère toujours dessus donc pour moi ce n’est pas un formatage que l’informaticien a fait .

je suis dans la merd encore ^^:/

Ouf sauvé ! ^^

A part formater avec un dvd il n’y a pas d’autres choix.

mais ton “informaticien” ne peut pas simplement tester une autre alim et une autre carte graphique ? il n’a pas de pièces d’avance ?