salut a tous !je viens dinstaller vista ultimate , il marchait tres bien jusqu au moment ou j ai installer alcohol depuis plus moyen d arriver au bureau!!
quelqu un pourrait m eclairer ?
Oui.
Ce logiciel n’est pas prévu pour Vista, et comme il touche au noyau, tu as planter Vista. :neutre:
il y en a beaucoup des logiciels comme sa ?
je crois que sa va me fatiguer!! je vais retourner sur xp et attendre que sa se modernise !!!!!
Tout ce qui touche au noyau et au matériel : anti-virus, pare-feu, gravure, pilote graphique, pilote sonore, …
Ce n’est pas une question de modernité, le noyau de Vista, NT6, étant pus “moderne” que les précédents, NT4 et NT5, mais une question de temps : le temps que les différents développeurs et éditeurs mettent les programmes à niveau.
Ce n’ai jamais bon de ce jeter sur un OS ayant un nouveau noyau ! Tu n’as pas connu l’époque Windows 2000 ?
je suis un jeune !!! j ai pas connu sa !!! mais alors ils n est pas 100./. compatible
xp? au debut j ai crus que que sa buguer au niveau ressource vue que je tourne avec 512mo de ram …
Les applications "normales" programmés en respectant les normes de MS sont parfaitement compatibles. La norme win32 existe depuis Windows 95.
Mais non, l’intégralité des applications existantes, et surtout des pilotes, ne sont pas compatibles avec Vista. Mais je te rassure, les applications incompatibles sont minoritaires.
merci! y a t il un logiciel style alcohol compatible vista ?
sans ce logiciel l ordi me sers a rien !
Il te faut la derniere version sous vista,
Alcohol-Soft Alcohol 120% 1.9.6.4719
Alcohol-Soft
bonjour j’ai aussi eu ce probleme et je voulais savoir comment le résoudre?
merci de votre aide.
comehte
Comme ça :
:neutre:
en fait c’est pas celui là de probleme.
Moi j’ai l’ecran bleu.
Je dois reinstallé VISTA?
j’ai eu le meme probleme et aucun moyen de revenir sur vista sans une REINSTALLATION
alcohol installe un driver Low-LvL qui n’est en rien compatible avec Vista (Sauf dans ca dernière version) … Résultat, le driver qui a été concu pour Windows NT5 fou en l’air Windows Vista.
Comme quoi … Les drivers XP sont fait pour XP et les drivers Vista pour Vista :neutre: Les 3 quarts des problèmes sont du a des soucis causés par des drivers low-lvl installé par des logiciels tel que Nero, Alcohol, Daemon Tool etc etc etc.
merci de ces informations
salut à tous
il m’est arrivé la même chose à moi aussi, la solution pour redémarer est de faire “f8” tout au début du démarrage de l’ordi et de choisir la dernière bonne configuration connue
une fois redémaré, tu désinstal alcohol et tu redémarre
voilà et pas besoin de formatter
:sol:
t’as eu de la chance toi parceque moi ca a pas marché ca… la solution c’etait reprendre le dvd de vista et reparer, et ca m’a juste enlevé quelques instals mais rien de mechant…
Facile. Quand ton ordi démare, tu fais f1 et tu valide “démérer l’ordinateur comme la derniere fois qu’il a démarer sans erreurs”… Et ça roule. c’est reparti.
Perso je suis pas trop expert en informatique et il m’est arrivé la meme chose…
Apres plusieurs redémarrage de l’ordinateur sans avoir le temps d’atteindre le gestionnaire des taches, ça m’a pris la tête et j’ai éteint le pc en plein démarrage.
Là, après redemarrage je suis tomber sur un assistant de “mauvais démarrage” ou quelque chose dans le genre et il a supprimé automatiquement les drivers qui tenté de s’installer… J’ai eu de la chance mais tu peux essayer peut etre… ça peut eviter une reinstallation.
Voila.
Bonne chance.
Je confirme : la dernière version d’alcohol (que l’on peut se procurer sur le site de l’éditeur) est parfaitement compatible avec Vista. Je viens de l’installer, aucun souci…
la solution pour remédié a cette ecran bleu et de faire une restauration sysyteme en faisant f11 au demarage sans perte de donné @+