Probleme avec vista et alcohol - arriver au bureau ecran bleu!

Bonjour , j’ai eu le meme problem avec l’ecran bleu puis redemarrage imediat,

Pour resoudre , j’ai fé F8 au demarage , ce qui a affiché lé diferrent mode de demarage , puis jai choisi:

"demarrer avec les dernier bonne configuration "

puis tout est rentré dans l’ordre , je pence c ce quil faut faire lorsqu’il arive une chose pareil !

voia @ +

Lol, je sais pourquoi y’a des problèmes, vous avez trop bu! La solution à tout cela : www.whisky.fr…

j’ai installé la derniere version d’alcohol 52% elle est gratuite et fonctionne TB sur mon vista… par contre je venais d’installer deamon tool juste avant… et boom écran bleu au reboot…

installe la derniere version de alcohl 52 % (gratuite) et aucun souci!! par contre deamon tool..j'ai testé..et paf bluescreen!!!

Bonjour à Tous!
Voilà qui est rassurant, je ne suis pas le seul à m’être fait avoir. J’aurais juste du passer par ici avant de tenter d’installer Alcohol. Du coup j’ai réinstallé VISTA 2 fois!!!
Enfin, ce qui est fait est fait.

Mon souci est que désormais je me retrouve avec 3 Fichiers: Windows, Windows.Old et Windows.Old.000. ce qui correspond à 50Go. Ce qui est relativement énorme quand même! :confused:
Pensez vous que je peux supprimer sans problème les 2 premiers histoire de faire de la place sans risquer de problème au niveau du système??

Merci pour vos réponses!
Edité le 31/08/2007 à 13:17

vérifie que tu n’est plus rien dans ses dossier mais théoriquement tu peux les supprimés sans soucis

Rien comme quoi par exemple?

j’ai la derneière version elle marche tres bien ss vista

Merci d’avoir fait avancer le débat mitserkimper :wink:

Et donc que dois-je verifier avant de supprimer les 2 fichiers “windows” en trop svp???

g eu le mm probleme pas de panique!!! pour la version dalcohol c’est vrai il faut la dernière sinon si vous tout de même installé et forcer le pilote vs avez l’écran bleue. On redémarre et la on nous demande mode sans échec… mode normale
-Vous démarrer en mode normale vista se lance et avant d’arriver sur l’écran de connexion de session il se remet en bleue. A partir de la tout va bien votre ordi redémarre et vous demande cette fois ci si vous voulez démarrer en mode normale ou outil de démarrage un truc dans le genre sélection le truc dans le genre:)
-Si ce n’est pas le cas et que vous arriver à l’écran de connexion de session alors une seule manière le faire planter juste avant en l’éteignant vous devriez avoir le cas précedent après
Une fois dans loutils tenté une retauration système (la première si vous n’avez pas faits de sauvegarde)
voila redémarrer en mode normale normalement c’est bon

Moi je dis BRAVO a GOUROU FOU pour sa technique… car a marché et ça nous a sorti d’une belle meeeerde ! :smiley:

Merci !