Probléme avec une SAPPHIRE vapor x hd 5870

Bonjour, depuis que j’ai installé ma toute fraiche vapor x hd 5870, mes jeux plantent. Écran multicolore fixe, pc qui ne répond plus. Mes pilotes sont a jour, je viens de réinstaller win 7 64, je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:
Edité le 23/09/2010 à 17:15

Tu as quoi comme alim ?

+1

Alors, c’est une LC8700 de 700watts de marque LC POWER

Alime de merde ======> Corsair VX 550 W

C’est une pure daube!

Si l’achat est récent fait une échange, prend une bonne marque (Seasonic, Antec, Corsair, SilverPower)

noname , espéront qu’elle n’a pas abimé tes composants .


Ce'st quoi ton cpu? pour te diriger vers une alime plus adaptée

Un intel i7 920

L’assembleur a qui je l’ai acheté avait l’air super enthousiaste au sujet de cette alim :s

Il connait visiblement rien aux alimentations! :neutre:

Un peu de lecture… (Heden = Advance = LC Power = Xilence = No Name)

Un conseil : n’achète plus jamais chez ce vendeur … Corsair 650 w HX , ou vx si tu a peu de fric .

En faite en cherchant un peut d’info sur les LC power j’ai trouvé ca:

www.pcworld.fr…

ca semblait plutôt contredire l’assimilation faite entre cette marque et les noname non?

je me permet de recroiser les informations parce que ma carte vidéo vaux déjà un bras alors mettre encore une centaine d’euros dans une alim ne me réjoui pas :slight_smile:

Merci pour votre aide en tout cas.

+1. Ce n’est pas un assembleur mais un vendeur :riva:
Il y en a beaucoup comme ça.

L’article date tout de même de 2004… ils ont effectivement sortis quelques modèles “potable” mais généralement cette marque se compare à du “no name” voir test

Ok :slight_smile:

Un proposition d’alim en particulier pour ma config?

Quelqu’un plus haut proposait la Corsair VX 550 W, 550w c’est suffisant?

Commandes-tu à un magasin en particulier ?

j’ai l’habitude de commander sur materiel.net

Erf oui,700 W ou pas ça reste une mauvaise alim avec sans doute des instabilités sur le 12 V qui peuvent suffire à causer les plantages :confused:

Je conseil vivement la nouvelle OCZ StealthXStream II 600W[/url] qui obtient les éloges du site [url=http://www.hardwaresecrets.com/article/OCZ-StealthXStream-2-600-W-Power-Supply-Review/1058]Hardware Secrets. Pour 66 EUR c’est pratiquement la seule 600W de qualité que j’ai trouvé!

La corsair 550VX ou HX est aussi une excellente alim, je l’ai pour faire tourner ma 5850… Elle ne fait aucun bruit et est stable :o

C’est certain mais je voulais lui trouver une alim moins cher :wink: