Problème avec patch 2.1 Company of Heroes

Salut à tous. J’ai réinstallé CoH en version complète DVD, et installé les… 2.5go de patchs totaux. J’installe le premier, en 1.70. Puis le second, en 1.71. Puis le gros de quasi 2go (olol gg les devs, visse iz a niouwe rikorde). Je le lance… plantage. CoH a merdé et a fermé, blablabla. Je me dis que c’est l’exe qui est foireux. J’en dl un autre (de RE 2go donc), attends 40 min, lance. Ca merde tout autant.

Chose intéressante, je n’ai pas un PC maudit, car je l’ai réinstallé pour jouer en réseau avec un pote, et lui non plus n’a pas pu installer ce patch ; il plante chez lui aussi.
Donc, questions :

  • c’est quoi cette merde de patch à la con ?
  • on peut jouer en multi sans ce dernier patch ? Oupa ? En IP to IP ? oui ? non ?

Merci :slight_smile:

Salut a tous!!

Je rencontre exactement le meme soucis que Cleindori!!

Sauf que je l ai telechargé 4 fois ^^

Merci a vous pour un petit aide!!

Pour ce que j’ai lu sur les nombreux topics à ce sujet, l’astuce serait que ce n’est pas un patch 1.71 vers 2.1, mais un “patch complet” et donc la solution serait de déinstaller el jeu (ne pas oublier de backuper vos sauvegardes) puis d’installer directement l’énorme patch FR_100_2101. :neutre:

J’ai pas testé, mais ca pose la question, si c’est vrai : qui a merder dans le nom attribuée à ce “fameux” patch 1.71_2101 ? Histoire que ladite personen se fasse lapider :ane:
Edité le 02/10/2007 à 17:36

ok je vais essayer et je vous tiens au courant !!

Supaire. Jvais tester ça merci.

Etonnant que Clubic n’ait pas testé et fait remonter le pb (ou tout autre site).

Bon pour moi le probleme est toujours le meme!!

bonne chance pour les autres ^^

Super xD en fin de download ici…
Non mais sérieux on est les seuls, ou en fait personne ne peut patcher en dernière version mais personne n’est au courant / ne dit rien ? :smiley:

http://img411.imageshack.us/img411/997/sanstitrejq3.jpg

Super.

NERCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Pareil j’ai le même problème, j’ai juste l’impression que THQ n’en a rien à faire… cela dure depuis plus d’une semaine et toujours rien on ne peut plus jouer à cause de ce patch à moins d’acheter Opposing Front (c’est peut être cela la stratégie commerciale)

Juste une question

vous avez compagny en cd ou obtenue grace a metaboli?

DVD acheté, boite en fer.

quelqu’un sait où acheter opposing fronts à bruxelles?

Snif toujours pas de solution :frowning:

D’après le message d’erreur : Espace insuffisant sur le disque.

En premier lieu, même si je suppose que vous y avez pensé, y a t il assez de place sur votre partition d’installation (le disque où vous installez le jeu) ?

Peut être que vous n’avez pas assez de place car l’installation implique une décompression de fichiers .cab au préalable. Regardez si votre disque systeme (le c:) a suffisament de place, ça peut être le cas si il décompresse ses fichiers dans le répertoire temp. Autre solution, essayez de le mettre d’abord dans le répertoire de la racine du jeu. Enfin dernier truc qui me vient à l’esprit si mon diagnostique est bon, mettre le patch en préalable sur une partition avec beaucoup de place.

Dites moi ce que ça donne. Et bon courage.

J’ai 10 go de dispo sur toutes mes partitions :’)

La solution :

1- Désinstaller COH
2- Installer la versiond e base de COH (sans patch)
2- télécharger puis lancer le patch FR 1.0 -> 2.101 suivant :
thq.vo.llnwd.net…

Chez moi ça fonctionne (attention gros patch oblige, il faut être patient quand on le lance et ne pas s’exciter en cliquant partout après 5 secondes). Attendez ça doit marcher.

Bonne chance.

Manip donnée juste au-dessus, marche pas pour moi.

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?

Lors de la désinstall, as-tu supprimer les répertoires C:\program Files\THQ\Company of heroes et My Documents\Mygames\Company of heroes ??

Bin le patchage. Je l’ai fait, cf mon post avec le screen :o
J’avoue ne pas avoir touché au répertoire de Mes Docs, ça change vraiment quelque chose ? :stuck_out_tongue: