Problème avec patch 2.1 Company of Heroes

As-tu essayé avec le patch (non corrompu) dont je donne le lien, il y a des versions corrompues de ce patch. Moi par exemple ça ne fonctionnait pas avec le patch de Clubic.
Je rappele la procédure :
1- Désinstaller COH (et virer les répertoires résiduels C:\program Files\THQ\Company of heroes et My Documents\Mygames\Company of heroes)
2- Installer la version de base de COH (sans patch)
3- télécharger puis lancer le patch FR 1.0 -> 2.101 suivant :
thq.vo.llnwd.net…

Il parait que ne pas virer les répertoires résiduels pose des problèmes mais je ne l’ai pas expérimenté car j’ai pris cette précaution dès mon premier essai.

Je retenterai qd j’aurai de la place :slight_smile: mais comme l’url que tu donnes est la même que Monsieur Scorpion ça ne devrait rien changer ^^ sauf au niveau du rép MesDocs non viré.

On parle bien de COH Opp Fronts, n’est-ce pas?

Peut-être que 10Go c’est un peu juste si le jeu lui-même en réclame 9…, j’dis ça, j’dis rien…
Car de mon côté, une fois le patch téléchargé (sur clubic) et installé (que c’est long!), le jeu tourne parfaitement.

Je n’ai pas le 1er COH installé sur ma machine en revanche, qu’une démo, mais je ne crois pas que cela entre en considération. Je penche plus sur le problème d’espace ou de capacité (processseur/mémoire vive/CG) …

Bon courage en tout cas.

PS : Savez-vous comment je peux changer la langue du jeu?
Edité le 05/10/2007 à 14:57

Non on parle de CoH de base :smiley: :o

réponse thq

madame, monsieur j’ai joué à company of heroes pedant plusieurs mois online. dernièrement j’ai téléchargé un patch pour la mise à niveau de la suite opposing fronts. or ce patch ne veut pas s’installer… je ne puis donc plus jouer. je chercher vainement à acquérir votre suite opposing front içi à bruxelles. ni la fnac ni de plus petits revendeurs ne la vendent.je trouve que tant votre suivi technique que commercial laissent à désirer. pouvez-vous m’informer sur ce problème et éventuellement me donner un solution. bien à vous ------------------------------------------------------------------ Réponse : Monsieur,Nous avons porté la plus grande attention à votre demande. Afin de résoudre au mieux l’anomalie que vous rencontrez, nous vous invitons à réaliser les manipulations suivantes : 1. Désinstaller le jeu par Ajout/suppression de Programmes,2. Supprimer le dossier “Company of heroes” dans Program files\Thq,3. Vider la corbeille, puis redémarrer le PC,4. Installer le jeu,5. Vérifier son fonctionnement - NE PAS REALISER les Mises à jour automatiques proposées,6. Télécharger le Patch 1.00->2.101 disponible à l’adresse thq.vo.llnwd.net… (choisir de l’enregistrer sur le disque afin de pouvoir l’exécuter ultérieurement),7. Double-cliquer sur le fichier téléchargé pour l’installer,8. Lancer le jeu qui a été mis à jour à partir du fichier c:\Program Files\THQ\Company of Heroes\RelicCOH.exe .

Merci!!

moi c est ok ca marche comme decris cd-dessus !! :slight_smile:

Chez moi aussi ça plante pareil que vous. Le truc c’est que sur le lien de dl clubic le fichier fait réelement 1,76Go et pas 1.95.
A mon avis c’est un problème sur clubic genre ils ont donner le mauvais fichier ou un truc du style. Enfin en tout cas le patch en français marche pas avec toute les méthodes déja posés.

même probleme.
et en plus si l’on veut downloader les patchs directement sur leur site on est transferré sur un partenaire qui est payant !!
non seulement leur jeu bug, ils s’en foutent royalement et en plus faut payer.
super THQ = > l’extension , tres peu pour moi (c’est combien déja) :-((
Schmitt

SLT LES GENS ? J’aiacheté COH opposing of front il y a une semaine deja et g jamai pu joué, pourtant avant de l installé o debut le resultat total est exelent!!
Petite betise p-e le deshinstallation n as pas marché et g supprimé coh ds le disque C apres g trouvé un logitiel pour le reinstallé correctement, mais apres il me dis le patch 2100_2110.exe a cessé de fonctionné , windows cherche des sollution etc
g reinstallé le jeu o moin 6 fois et ca marche tjr pas , si vs pouvez m aidé je vs serez tres reconnaissant;