Probleme avec nouveau pc

salut dernierement j’ai recu de nouvelles pieces pur mon pc :
_ 7600GT 256 mo
_ AMD 3700+
_ DFI INFINITY NF4 SLI
_ 1 Go de ram
_ alim 480 Watt

mais le probleme c’est qu’aprés installation le pc demarre mais il n’y a pas d’affichage sur l’ecran et j’ai essayé avec un autre ecran mais c’est pareil alors est ce que vous pourriez m’aider merci a+

et bien c’est une 7600GT et apparament il n’y a pas besoin de la relier par une fiche a l’alim ensuite hier j’ai redemonter le pc au moins 2 ou 3 fois en suivant bien les instructions de la notice de la carte mere mais a ton avis est ce que ca pourrait etre du a une non-compatibilite carte mére avec carte graph. parce que la marque de ma carte méré est une sous sous marque donc j’hesite e la renvoyer pour prendre une ASUS A8R-MVP - alors…

ok et a ton avis ca pourrait etre du a quoi alors

DFI une sous sous marque :D…
Ca boot au moins, tu vois les étapes du bios ?
Est-ce que toutes les prises sont reliées (celle de la carte mère, HDD…), reste pas une prise sans connexion sur la carte mère ?

oui elles sont toutes connectés et est ce que ca pourrait venir d’une non compatibilité ebtre la carte mere et les autres composants??

svp un peu d’aide :frowning:

nan c est compatible, la carte mere est relié a 2 endroit par l alimentation et la carte graphique est relié par 1 cable de l alimentation, c est bien le cas?

repond a viking60200 car vu t a reponse plus haut j ai comme un doute …

:slight_smile:

salut moi j’ai eu le meme probleme que toi , car enfaite il faut brancher l’ecran directement a la carte graphique et non a la carte mere ( moi il j’ai dut mettre un adaptateur qui etait fournis avec ma 7600gt et je l’ai mi mon cable de l’ecran et je l’ai branché a la carte graphique).

http://img297.imageshack.us/img297/2420/7600gtfrontsmallns5.jpg

normalement c’est ca. :super:

pempen41 > tu n’as peut-être pas saisi ce qu’on demandait plus haut :??:

Le connecteur ATX 12V est-il bien branché ? (blanc à 4 broches en face des slots de RAM)

http://eu.dfi.com.tw/Upload/Product_Picture/nF4%20SLI%20INFINITY.jpg

oui chafoin le connecteur ATX est branché

anubis41 moi je n’ai pas eu d’adaptateur avec ma carte graphique donc comment faire? est ce que je peux l’acheter?

ok donc ca ne marche toujours pas et on m’a dit que ca pouvait etre du a une incompatibilite de la carte mere ou bien du a la sous marque de la carte mere si c’est ca quelle carte mere dois je prendre qui soit compatible avec mes autres composants?

rep svp

La CM a-t-elle un GPU intégré ? Si c’est le cas, désactive le

desole je ne sais pas ce que c’est une GPU et comment je fais pour la desactiver

Je viens de verifier cette CM n’a pas de GPU (carte vidéo) integrée, je fais donc fausse route.

ok merci quand meme sinan personne n’aurait une autre idee

humm esque ta carte mére bip, si oui cb ?

non elle ne bip pas mais quand j’allume le pc aucune image s’affiche et l’ecran se met en veille

aucun bip bizzare

va voir ici, si ca peu testé

http://www.commentcamarche.net/forum/affic…ip-aucune-image

j’ai regardé mais ca ne m’aide pas plus. Mais ce que j’aimerai savoir c’est si mes composants sont compatibles d’un point de vue puissance et autres et aussi si la marque de la carte mere peut etre en cause

moi avant ca fesait ca sur mon vieux pc l’ordi se lancait mais l’ecran
et en faite le probleme venait de ma multiprise
verifie la tienne essaye de brancher juste l’ecran et l’unite centrale sur une autre multiprise