Problème avec MSN Messenger 7.5 - Depuis ce matin il refuse l'ouverture

Bonjour a tous,

J’ai un petit souci ce matin vers 0h30, j’etais en jeu et a la fermeture de celui ci je me suis rendu compte que mon msn s’était mis hors ligne.
Rien de bien grave ca peut arriver des fois, mais le problème c’est que impossible depuis de le réouvrir. Je pensais que après une bonne nuit de sommeil msn irait mieux mais non… :whistle:

Message :

Désolé, nous n’avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencer ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquer sur le bouton Dépanner.

==> cela ne fonctionne pas le bouton dépanner. :pt1cable:

-J’ai tenté de le reinstaller a l’instant, aucun résultat.
-Mon firewall est bien configuré.
-Je sais que mon compte est encore accessible.
-J’ai passé un antivirus et antispyware. Aucun trouvé.

j’ai verifier sur la page msn l’état des serveur et tout est ok. :neutre:

La page de verification MSN

Ya t’il d’autre personnes dans le même cas? Avez vous une solution? :sweet:

Merci d’avance :slight_smile:

Salut kiwiko,

Desfois ce probleme peut venir de la date de ton horloge mal réglé. Verifie celle ci, peut etre qu’elle c’est dereglé et tiens nous au courant :wink:

L’horloge est correctement réglée, 11h21 le 28 Janvier 2006 :neutre:

re,

Mince alors!! Mais est ce que tu arrive quand meme a te connecter a windows messenger?

Je viens de tester a l’instant et je ne peux même pas me loguer pour consulter mes mails a partir du site Hotmail.

Mon compte est pourtant accessible à partir des USA, c’est testé par une personne de confiance…

:sweet: :sweet:

As tu essayé de te connecter a partir d’un autre compte msn ?? ce ci marche?

Tentative de connexion sur le compte de la personne.
Sur le site : Reussi.
Par Msn Messenger : Impossible

Tentative de connexion sur mon compte :
Sur le site : Impossible
Par Msn Messenger : Impossible.

Il me semble que le problème viendrait de Msn mais tout les servers sont opérationnels d’après la page :grrr:

Je ne comprend pas :neutre:

J’ai exactement le meme probleme aveMSN MESSENGER 7.0. Il se deconnecte constamment t je ne peux me reconnecter.J’ai fais de meme la reparation mais iren a faire toujours le meme probleme deconnection constnte toutes les 5 minutes!!!!

Pouvez vous nous aider parce que franchement quand j’ai ma soeur sur msn que je vois une fois tout les 2 ans ca me fait chier de ne pas pouvoir lui parler.

Merci de vos reponses!!!Mon horloge est bien reglee toutefois je suis sur AOL et j’ai des problemes de deconnexion constante aussi aveec aol le probleme ne viendrait il pas de la?

Merci d’avance papounet87

le problème ne vient pas de aol je pense, je ne suis pas chez ce provider :frowning:

J’ai l’impression que le problème vient directement de msn… J’ai pu voir des messages d’autre personnes avec des problèmes de connexion similaires à l’instant sur un autre forum :grrr: :grrr:

Mon msn est fermé depuis plus de 12h :frowning: :’(

re kiwiko et salut papounet,

C’est peut etre votre version de msn qui beug. Papounet pour toi sa serait bien que tu passe sur msn 7.5 ainsi que kiwiko(meme si tu y ai deja) la version dont j’utilise et qui marche est dispo ici
telecharger et installer la. Desinstaller au préalable votre anicenne version msn et tenez nous au courant :wink:

Je viens de réinstaller ce matin la dernière version de msn messenger, mais la version du logiciel ne change pas le fait que même à partir du site Web la connexion à mon compte est impossible à partir de chez moi. :neutre:

arfff c’est bizar cette histoire!!! C’est quoi le code erreur qui t’affiche l’or de la tentative de connexion??

Code : 80048820

Lors du clique sur le bouton Dépanner il me dit:
"Votre passerelle semble être hors ligne"

et ca ne marche pas.

Page Web trouvé sur le code

Tout vérifié et toujours rien :riva:

merci de ta persévérance sur le problème.

re,

Et tu sur d’avoir bein regler la date et surtout l’année on a tendance a la zaper car je fais des recherches sur le net et bon nombre de gens l’oublie. Re verifie bien et si tu avais bien verifie repasse en version msn 7.0, y parait que sa marche… Une fois 'heure reglée essaye un reboot de l’ordi on sais jamais… Et si tu connais le bios sa serai mieu d’aller la reglée la dedans…

Amicalement, En_tr@nC3

L’année est correcte et ya pas de problème d’heure dans le Bios non plus.

Je vais patienter un peu et si ca ne se résoud pas, contacter le support de msn peut être… :sarcastic:

La version 7 de Msn Messenger ne corrigera pas l’impossibilité de se connecter au serveur via le site web :wink:

J’espère vite récupérer mon msn :sweet:

Et tu sur que msn 7.0 corige pas le probleme? as tu essayer?
la derniere version msn qui peut corriger le probleme de passerelle hors ligne est telechargeable ici. Ton probleme de connexion au site web hotmail viens de ta passerelle!

execute ces dll:

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll

Sont ils présents?

je viens de les refaire et tous réussi. chaque entrée dans le registre ok.

quand je dis que tout réussi ce sont les chargements dll, mais MSN ne fonctionne toujours pas :frowning: :frowning: :frowning:

Je ne peux plus utiliser mon mail et mon msn :sweet:

salut

vire msn
fait le ménage dans ton pc apràs avoir sauveguarder
mise à jour
vérifi ta conection (routeur par feu IP fix ou variable)
réinstal msn 7.5 sans les sponsor…)et ca marche

à+

Après désinstallation totale de msn messenger et réinstallation, même résultat :’(

Le formatage de la machine n’est pas une solution que je prend facilement, devoir formater alors que je n’ai rien toucher et que msn bug tout seul sans savoir si il ne recommencera pas apres je préfère pas, je ne suis pas adepte au formatage mensuel :confused: .

ca vient bien de quelque part ce bug :pt1cable: .

Le formatage est une solution radicale mais qui ne résoud pas tout les problèmes :sarcastic: