Problème avec MSN Messenger 7.5 - Depuis ce matin il refuse l'ouverture

Lu kiwiko,

Je rentre de vacances, et j’ai le même probleme que toi, il parait que c’est un probleme de msn, il faut leur envoyer un messsage.

Bien à toi

Olivier

Hier soir j’avais remis msn messenger 7.0 et j’arrivais a me connecter sans pouvoir consulter mes mails.

Je viens de réinstaller la version 7.5 et tout fonctionne à merveille comme avant, c’était surement un problème venant d’eux :slight_smile:

Il me manquait :bounce: :bounce:

:bounce: Bonjour.

Voici plusieurs jours que je subis le même problème ! MSN se connecte quand il veut (sinon message habituel "impossible de vous connecter… erreur 80048820). J’ai désinstallé puis réinstaller 7.5, j’ai réinscrit les .dll, j’ai vérifié la date et l’heure(impeccable), j’ai vérifié les pares-feux (bons). Puis d’un seul coup, sans savoir pourquoi, ça marche… Enfin pendant quelques temps (1h ou 2h, voire 20 mn) puis se déconnecte tout seul et là, rebelotte pour la galère… En revanche, je peux utiliser internet, lire mes messages via www.msn, et quand je veux me dépanner, il dit que je suis connecté à .net passeport, que j’ai la connection internet.
Or, c’est mon 3e ordi de la maison. Il est en réseau avec les deux autres, qui eux n’ont pas de problème de connection !
A force de m’arracher les cheveux, je vais bientôt être chauve !!! :grrr:
Merci de m’aider à trouver la solution… :sarcastic:
Bonne journée

bonjour a tous,

moi en ce qui me concerne, impossible d’envoyer ni de recevoir des fichiers par msn, tous ce coupe au 1/3 du telechargement, et de plus c lent, tres lent (2048/128)
PS: msn 7.5, routeur wag54g avec port ouvert

Qui a une idée?
merci

kiwiko si tu a 1 antivirus se seras peut etre de la qu’il viens t’on probleme
si tu a 1 antivirus kiwiko di le moi

si tu a 1 antivirus dit le moi car c’est sans doute la dous il viens le probleme

Bonjour,

Alors, j’ai lu le topic, j’ai fait ce qu’il était recommandé, mais je n’arrive toujours pas à me connecter sur WLM, ainsi que sur le site msn.com :etonne2:

voici quelques images de mes essais :


navrée, quand je fais editer pour recopier mon message, la fenêtre est vierge, donc impossible de copier

je mets donc le lien
www.clubic.com…

est-ce que cela vous parle à vous ? :slight_smile:

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.
info FTP (passif): Connexion réussie à ftp.microsoft.com.
warn HTTPS: Erreur 12037 lors de la connexion à www.passport.net : The date in the certificate is invalid or has expired
warn HTTPS: Erreur 12057 lors de la connexion à www.microsoft.com :
error Impossible d’établir une connexion HTTPS.


je viens de désinstaller norton et je le réinstalle. on ne sait jamais :neutre: