Il a raison il va pas tout renvoyer sans savoir ce qui marche pas…
Parcontre je trouve pas ça très honnête de vendre un truc sans savoir s’il marche ou pas…Moi aussi j’ai un problème que j’arrive pas à résoudre…C’est relou.
Je vais t’expliquer une fois dans le détaille pour que tu comprennes, si j’envois un mail à AMD pour ma carte graphique et qu’ils disent ok renvoyé nous votre carte graphique et votre processeurs, je vais devoir les poster et ces frais postaux ne sont pas remboursé.
Quand je disait que le revendrait bien mon pc c’était pacq je suis sur les nerf, je peu pas me le permettre. Mais si je le revendais ce serait en pièce détachée et si une pièce posait problème je rembourserais l’acheteur.
Edité le 26/08/2011 à 00:19
Voilà le pc a replanté cette fois avec un code erreur 0x00000116 (0xfffffa8005305010, 0xfffff88004025970, 0xffffffffc0000001, 0x0000000000000003) (qui évidement ne correspond à rien pour windows 7 sur le site de support de MS).
J’ai réinstaller le pilote de la carte graphique mais je doute que cela ai été le problème (ce serait une drôle de coïncidence).
Après une semaine sans problème avec le strict minimum j’ai tout rebranché sauf ma 6850 (c’était ma principale suspecte) et aujourd’hui le pc plante à nouveau, code erreur qui ne correspond à rien comme d’habitude chez Microsoft (et ils osent dire qu’on paie entre autre pour le support :MDR ). Je vais débrancher le lecteur de carte (j’ai testé le réhobus avec un voltmètre et il ne semble pas renvoyer un mauvais courant) et l’usb de façade.
Edité le 02/09/2011 à 20:48