Problème avec mon pc, votre avis SVP

Je vais essayé cela. N’empêche sont fort chez steam, ils proposent de sauvegarder les jeux mais ça fonctionne pas. Et apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème. En plus les sauvegarde sont diséminé partout… lors de la réinstallation les jeux vont avoir leur propre partition.
Edité le 21/08/2011 à 16:50

jamais eu de problèmes avec la sauve, mais fectivement, le fait de sauver le steamapps est plus rapide :jap:

Merci pour steam ça a marché, les jeux ont leur propre parition maintenant.

J’ai à nouveau eu un écran noir mais qui a été très vite suivit d’un BSOD, comme toujours pas le temps de voir le détail, juste le code 0x50. Sur le site de MS j’ai trouvé la cause “Ce problème est dû à une condition de concurrence dans le pilote vidéo USB lorsqu’un périphérique vidéo USB est déchargé.” seulement je n’ai pas de dispositif vidéo usb.

Tu as une case à cocher pour empêcher le redémarrage en cas de BSOD

Je viens de désactivé le redémarrage automatique comme ça j’aurai le temps de voir le problème en détail quand il reviendra (en espérant que ce bsod est lié au problème que j’avais avant la réinstalle et le bsod sera à nouveau affiché)
Edité le 22/08/2011 à 09:22

Question stupide : tu as essayé de le laisser tourner en mode sans échec, sans prise en charge réseau, pour avoir le minimum de driver chargé?

Maintenant les écrans noir sont revenu sans bsod bien entendu. J’ai tester les ports usb et audio du boitier en les débranchant sans résultat, j’ai voulu essayé d’enlever les disque dur de stockage mais cette saleté de windows 7 a été me mettre des fichiers nécessaire au boot sur un de ces disque dur donc je suis bon pour une réinstallation avant d’essayé sans disque de stockage, j’en profiterait pour tester la carte graphique (si je la retire maintenant windows ne sera valide que 3 jours).

Je vous tient au jus.

J’ai à nouveau installer le système cette avec 1 seul disque dur, sans lecteur de carte, sans usb en façade, sans aucun ventilo à part celui du ventirad, sans ma 6850 et je vais débrancher le graveur. Je laisse un semaine le système pour planté, si il plante pas je vais réinstaller les composants un à un en laissant 5 jours entre chaque rajout. Si le pc plante dans la semaine je vais essayé de voir si un pote accepte d’échanger temporairement sa tx 750 avec ma cx 400 qui est suffisante pour sa config et si ça replante je serais dans le caca jusqu’au cou.

comment tu te compliques la vie.

+1 :paf:

Et tu veux que je fasse quoi avec cette saleté de panne aléatoire? C’est pas comme si j’avais eu un BSOD avec un joli code erreur pouvant m’aider ou que mon pc pc plantait à un moment donné.

c ton seven qu’etait pourri :o

ca beuguera plus :o

RMA pour chaque composant :paf:

Et des frais de malades pour qu’on me retourne les pièces qui n’ont pas de problème.

Deux installations de seven?
Edité le 25/08/2011 à 23:57

Ya des RMA qui se font…sans frais :neutre: déjà vu et ça ne te coûte que des mail à écrire

Il y a des frais de ports et aucun fabricant va me dire “ok il y a 10 composants qui peuvent poser problème dans votre pc mais renvoyer nos la pièce on va la tester et si elle à rien vous n’aurez rien à payer”
Edité le 26/08/2011 à 00:02

Yen a qui demandent parfois rien en retour…si t’essaye pas…m’enfin bon reste avec tes 50 tests pendant 10 ans :neutre:
Edité le 26/08/2011 à 00:02

De toute manière pour chaque pièce j’en aurais pour au moins 10€ de frais de port.
Edité le 26/08/2011 à 00:05

:riva: Tu lis entre les lignes…bon je laisse tomber, bon courage…
Edité le 26/08/2011 à 00:05

La pièce je dois la renvoyer donc il y aurait des frais de ports, il y a que pour ma carte mère et mon gos disque dur que je n’aurait pas de frais de port car acheter en magasin mais le magasin ne me reprendra pas les pièces juste parce que éventuellement elles pourraient être en cause.
Edité le 26/08/2011 à 00:09