Probleme avec mannette xbox 360 sur ordi

bonjour à tous,
j’ai une manette xbox 360 que je veut branché sur mon ordinateur pour pouvoir jouer avec, le probleme c’est que lorsque je la branche elle est détecter 1 sec car son voyant central s’allume vert mais directement apres il s’étein et un son se fait ressentir comme quoi le périphérique et désactiver…
Donc j’ai commencé a telecharger des drivers et a les essayer mais sans aucun succes… Saché que j’ai SP3, et que ma mannete est une filaire a port USB.
J’ai lu dans des forum que la manette xbox 360 ne fonctionnait pas sur l’ordinateur sous SP3 mais quelle fonctionnais sous le SP2, donc j’ai essayer de supprimé SP3 et remettre SP2 mais je n’arrive pas aussi a désinstaller SP3…BREF. le vrai problème sa serais de m’aider à ce que ma manette marche :(.

En espérant que vous ayez des idées…

aucune idée :frown:?
Edité le 08/01/2009 à 17:16

Bonsoir,
à tout hasard c’est bien une manette avec fil que tu branche dessus, et pas la manette sans fil avec le câble de recharge USB (qui ne permet pas jouer…) ?

c’est la mannete xbox 360 a fille que l’on branche sur un port USB

Bonsoir,
Je confirme que la manette Xbox 360 fonctionne avec le SP3; en effet, j’utilise cette manette et elle fonctionne parfaitement. …L’important c’est d’installer le programme ( avant de connecter la manette) Xbox360_32Fra.exe, disponible sur le site de microsoft.

De plus, avec le recepteur sans-fil pour Windows Xbox360 il est possible de jouer avec la manette sans-fil.

Bon jeux!!!

www.clubic.com…