PROBLEME AVEC MA PS2 :s

Coucou ! en fait j’ai un petit probleme avc ma ps2 (la fine):
Depuis quelques jours quand je l’allume elle m’affiche l’ecran des options et méme en inserant un nouveau jeu ebin ça me lit pas le jeu. pourtant elle a tjr marché é je l’ai pas modifiée … je sais pas comment sortir de cet ecran et pouvoir jouer :o(
svp aidez moi ! :slight_smile:

salut problem de l’entille prend un coton tije avec de alcool netoie en douceur si sa marche toujours pas change la lentille a+

ok je vais essayer merci bcp

Moi, j’ai parfois le problème avec des jeux récents, dans ce cas c’est probablement une poussière sur le disque ou sur la lentille, essaye plusieurs fois avec différents jeux avant de changer ta lentille

:etonne2:j’ai bien nettoyé ma lentille et j’ai aussi essayé des jeux neufs sans okunes poussieres et sa marche tjr pas mais je c pas si sa a vrement un rapport avc la lentille pcke kand je vais dans la configuration et ke je vais dans etat de ma console kelkechose kome sa y me marke desactiver et quand je change pour marquer activer et ke je redemmarre ma console y se remet desactiver …bizarre…:etonne2:

En français ça donne quoi ? :slight_smile:

:stuck_out_tongue: traduction ::smiley:
J’ai nettoyé ma lentille, mes jeux, et ça marchait toujours pas. Alors je suis allé dans les options de la play dans le menu principal et dans la catégorie “etat de votre playstation” et il y a marqué desactivé.
Quand je met activé et que je rallume ma console il y a encore marqué desactivé.
Peut etre que le probleme est du à ça .

En tout cas je vais essayer de changer la lentille voir si j’ai encore le problème :wink: