Probleme avec ma nintendo wii ?

bonjour à tous

j’ai un probleme avec ma nintendo wii quand je joue au jeux au bout de 10-15 minutes l’image reste figer et cela me le fait avec 3 jeux video differents de quoi ce probleme pourait venir svp ?

t’est dvd ne sont pas rayer ? peut être que la lentille commence a faiblire :S j’ai la même chose pour une de mes 360 mais ce ne le fait qu’en partie solo

non il ne sont pas rayer , donc à ton avis sa serait la lentille qui commencerais à faiblir ?

si tu ne trouve pas la solution deux choix s’offre a toi: le sav si elle et encore sous garantie,sinon tu la vend en piece detacher et tu t’en rachete une autre! dsl d’etre si dur mais c’est la triste realité des chose,mai jespere que tu trouvera la solution! a+

Plutôt qu’un problème de lecteur DVD, je verrais plutôt un soucis de chauffe ou un problème matériel.

La console est dans un meuble?
Tu as ce problème depuis quand?

Faut nettoyer le ventilo pour commencer. Un coup de bombe à air sec serait l’idéal (mais souffler ira très bien si t’as pas mieux).

Faut passer par la case SAV plus probablement… Mais déjà demander conseil au magasin serait une bonne idée : ils ont probablement plus d’informations que nous sur les faiblesses des consoles, vu qu’ils en vendent à longueur de journée.

Je te suggère pas d’aller à la FNAC ou en supermarché en revanche (si d’aventure elle vient d’un généraliste), dirige toi plutôt vers une vraie boutique de jeux vidéos : micromania ou score games par exemple.

non la nintendo wii et poser sur ma table de salon

j’ai essaye avec un jeu de gamecube et sur le jeu de gamecube aucun souci , mais les jeux de wii freeze toujour de quoi ce probleme pourait t’il venir ?

Cf ce qui est marqué plus haut.