Problème avec ma nintendo ds

Bonjour à tous . Voila mon soucis :
Jeudi j’ai acheté le jeu " Happy Feet " et j’ai déjà terminer le jeu . Quand j’ai voulu créer une deuxième partie , je me suis rendue compte que c’était exactement la même que la première. J’en ai créer 2/3 . Mais vu que je l’ai terminé , je ne vois pas pourquoi je le garderai plus longtemps ( le jeu ) . Alors c’était pour savoir comment faire pour supprimer les 2 parties que j’ai terminées vu que je veux le vendre. Merci d’avance

Il doit y avoir une combinaison de touches a appuyer pour effacer les données de la cartouche. regarde si elle n’est pas précisée dans le manuel (du genre L+R+A+B+Start)

j’ai cherché sa y est pas

:super: ta ka vendre ta ds est t’acheter une psp c’est bien mieux

Supayr Wesh Kikoo LooO_ool

Ce genre de commentaires TRES constructifs, on va éviter hein :sarcastic:

Hum comme Flint, essaie d’appuyer sur tout les boutons et de les maintenir pendant 2 - 3 secondes, ça devrait suffir :oui:

As-tu chercher dans le mode d’emploi?

oui j’ai chercher mais ça n’explique pa comment enlever une partie

mon frère en a une ki ven alor

bon on arrete le style "SMS" merci

J’attend toujours les réponses !

ou ou vous dormez ou quoi ! AU SECROURS !!!

Ben le jeu est peut être un peu pourave et ne propose pas cette fonction…

ok mais comment faire je vais pa le vendre avec 1 partie à faire dessus !!! c’est bête !

Même en cherchant sur Google en français et en anglais je ne trouve aucun méthode pour effacer une partie, ce jeu ne doit pas proposer cette option :neutre:.
Et vu les notes que ce jeu a obtenu ( http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000…y-feet-test.htm par ex. ) ce jeu n’a pas l’air d’être un modèle de jeu de qualité. Encore un jeu qui ne profite que de sa licence pour se vendre :/.

Bonjour à tous!J’ai un problème avec ma nintendo,quand je l’ai mis en charge le petit voyant orange c’est allumé et il s’est tout de suite éteint.Une copine était venu dormir et elle avait amené sa nintendo avec son chargeur et elle l’a oublié, je l’ai toujours et j’ai essayé avec son chargeur le petit voyant orange s’est allumé et il s’est rééteint.Le problème ne viens donc pas du chargeur mais de la ds. Comment faire???Répondez moi s’îl vous plaît!merci beaucoup!

J’ai fait plein de site pour trouver le problème de ma ds et je suis tomber sur se site.C’est géniale!Pour missaudrey19 une copine a moi a le même problème.J’ai une idée :tu vens pas ta ds mais juste le jeu happy feet quand la personne qui te l’a acheter mettra le jeu sur sa ds peut être que sa recommencera a zéro,au pire si tu le vend à une brocante la personne ne pourra pas revenir te voir vu quelle ne ne connaîtra pas.c’est un peu injuste;):diable: mais bon!!!bonne chance
au fait quelq’un pourrais m’aider pour mon problème!!merci beaucoup!bonne journée a tous8)

A mon avis, go SAV… :neutre:

désolée mais je n’ai pas compris ton message!!!

Ben, ta DS a un problème technique, je ne vois pas d’autre solution que d’aller au Service après vente du magasin où tu l’as achetée, en espérant pour toi qu’elle soit encore sous garantie…