Probleme avec la xbox 360

Bonsoir, je posséde la xbox 360 et jai le probleme suivant :
quand je joue un petit moment, l’ecran se fige sur une image fixe, et je ne peut plus rien faire a part apuiyer sur le bouton de la console.
Pouriez-vous me donner une solution pour que cela n’arrive plus ?
Ou bien s’il faut que je la retourne au magasin ?
Merci d’avance.

Svp repondez moi.

le freeze c’est fréquent avec la 360
je te conseille t’attendre, tant que tu n’as pas le “Ring of Death” tout va bien :o

C’est quoi au juste le “Ring of Death” ?

ca :o

http://madridcentral.com/blogs/chris/images/DSCF0262_small.jpg

A ok. Mais c’est quand meme pas normal que ma console freeze souvent non ?

Tu l’as acheté y’a combien de temps ? il faut savoir qu’avec certains jeux ça peut le faire.

Moi par exemple ça m’arrivait fréquemment sur Test Drive Unlimited, et après sur d’autres jeux.

C’est par période en fait. C’est pas génial à expérimenter, mais ça fait partie de la console si je puis dire :’(

Bin j’ai envie te dire “oui c’est normal”
la bête chauffe pas mal, et forcément ca freeze
Toutes les consoles sont concernées, mais à des degrés différents, tant que ca reste occasionnel, je te conseille de pas t’en faire

J’ai acheter la console en fin novembre, et je tient a dire que ce n’est pas occasionnel quand elle freeze, preque tous les jours.

de toute façon tu peux plus l’échanger maintenant, le délai est passé
tu peux rien faire d’autre que d’attendre patiemment les 3 diodes rouges :ane: , à ce moment là tu l’enverras au sav
Mais tant que ca n’empêche pas de jouer, moi je bougerais pas

Je vien de constater que rainbowsix vegas et gears of war ne freeze pas, ya que test drive unlimited et nfs carbon…
je pense et surtous j’espere que que se n’est rien de grave.

ça me le fait aussi sur TDU

Moi aussi mais très rarement… :pt1cable: si elle freeze c’est aussi du au chauffement de ta consol et aussi ou tu la placè (elle est dans un coin entourè et sa bloque les ventil…etc…)

Bah non y’a ce qui faut pour qu’elle ait pas chaud justement. C’est juste que ça freeze de temps à autre, c’est pas la fin du monde non plus :??:

Heu ouai, sinon c’est gratuit en appelant le sav microsoft :paf:

Salut,

si les problèmes persistent va faire un tour sur le topic suivant:
http://www.clubic.com/forum/topic-unique-p…60-t408070.html

Bon courage

moi pareil avec la mienne avec saints row mais console etais debout maintenant q’elle est couché depuis sa c’est areter