Probleme avec la touche espace - sony sz1xp/c

bonsoir a tous
depuis que je l’ai acheté j’ai un probleme avec la touche “espace” je dois comme meme appuie assez fort(pas normalement)pour qu’il fonctionne.on dirait que ya une fine couche de caoutchou qui s’est decolé,donc lecaoutchou bloque un peu.au debut j’avais pas trop remarqué sa,donc je sais pas si y’avais un probleme des le debut,mais plus tard je m’apercois que quand je parle sur msn par exemple ba les mots sont attaché sa me derange un peu.ma question est si je dois le faire envoyé au sav puisque j’ai encore la garantie(pas trop envie qu’ils touchent,peur qu’ils cassent autres truc ses sauvages)et combien de temp entre l’envoie et le retour. meci d’avance :sweet:

Tu l’a acheté dans une boutique en ligne ou une boutique en dur ?

Genre, si tu l’a pris a la Fnac ou Surcouf; il est probable qu’ils le regardes avant d’eventuellement l’envoyé au SAV Sony !

En tous état de cause, si tu l’envois en SAV, prend bien soin de faire une copie de tes données et si tu peut une image du systéme.

je l’ai acheté dans un magazin mais ce vend en ligne aussi.quand je l’ai acheté le messieur m’a dit si ya un probleme direct sony.comment on fait pour une image du systeme ?est - il necessaire de lenvoyé au sav ou je pourrai reparé moi meme?

up

tu peux peut etre tous simple enlevé le clavier et néttoyé (si c’est facile a faire sur ce modèle)
sinon bah oui SAV

je ne pensse pas que c’est de la saleté,sa fait que 4 mois je lai,et comment sa se passe avec le sav ?

là je peux pas d’aidé …
perso je fréquente jamais les SAV :smiley:

… et le sav Sony et particulièrement… comment dire… "accueillant"… bon courage !

Regarde sur le site de Sony, surement un numéro surtaxé !

Ouaip… mais quand on achète ce genre de machine, c’est qu’on a “forcément” les moyens, donc on assume les surcoûts et les engueulades du SAV. Normal, quoi. :o :paf:

pourquoi forcément ?ya des gens qui se prive de plein de chose pour acheté un pc,et pourtant pas riche.deja riche c’est pas mon cas,c’est pas qu’on est riche que on assume les surcouts et les engueulades.on est tous humain pauvre ou riche.je trouve c’est c… de ce que tu vien de dire!

Sans commentaire. :confused: C’est du second degré très cher.
Blague à part, le clavier de ta machine ne possède-t-il pas une feutrine en dessous (ou autre matière) ? As-tu tenté d’utiliser une bombe dépoussiérante ?

Par contre, ce qui est très cher, mais au premier degré, c’est le prix de la hotline sony…

ps : moi j’aurais plutôt parié pour du quinzième degré

Ben voyons. Comme si c’était dans mes habitudes. :na: :lol:

oui la hotline 0.41 euros la minute.je pensse le probleme vient d’une fine couche de caoutchou juste en dessous des touche(entre les touches et le circuit inprimé)je pensse que ver les touche espace cette fine couche s’est decollé,donc sa doit gené la touche espace quand on appuie

Et en passant un objet très plat entre la touche et cette protection caoutchoutée, ça donne quoi ?

non mais si tu as une bombe dépousière ça fera peut etre l’affaire :neutre:

c’est possible de enlevé latouche espace,apres bien nettoyé le caoutchou et le recollé avec de lacolle forte ??

je suis pas sur mais normalement c’est tous le clavier que tu dois enlevé :neutre: pas touche par touche

comment enlevé ce clavier je vois aucune acces ou quelque chose qui m’aidé a ouvrir.vous savez ?