Voilà j’ai acheté une carte réseau sans fil DWL-G520 de chez D-Link ( bien sûr j’ai le retour D-Link…pour plus d’infos ma carte est une DWL-G520 Xtreme AirPlus )
J’ai installé les drivers etc…jusque-là aucun problème mais quelques jours après j’ai eu des écrans bleus.Je me suis dit que ça pouvait arriver mais bon…
Mais ça a continué et j’ai fini par envoyer les rapports d’erreurs à chaque écran car ça continué et je ne savais pas quoi faire…j’ai d’abord reçu une réponse me disant qu’ils savaient pas ce que c’était et ils me disaient de continuer à envoyer les rapports ce que j’ai fais…
Ils ont finis par trouvé le problème : [quote=""]
Description du problème
Un analyste Microsoft a étudié ce problème et déterminé qu’une erreur inconnue s’était produite sous AirPlus Wireless Adapters (a3ab.sys). Ce logiciel a été créé par D-Link Corporation.
Résolution du problème
Microsoft a étudié le problème en collaboration avec D-Link Corporation, mais aucune solution n’a actuellement été trouvée pour le problème que vous avez signalé. La liste ci-dessous contient des recommandations qui peuvent vous aider à empêcher le problème de se reproduire.
* Contactez D-Link Corporation pour obtenir une assistance ou des mises à jour du produit.
Informations supplémentaires
Si le problème persiste avec les dernières mises à jour du produit AirPlus Wireless Adapters (a3ab.sys), nous vous recommandons vivement de contacter directement D-Link Corporation pour obtenir une assistance et des informations de résolution de problèmes.
[/quote]
J’ai installé les drivers pour cette carte qui sont exactement les mêmes que sur le CD ( le programme d’installation m’a suprimé les anciens et j’ai réinstallé par la suite , tout à 0 donc…) mais le problème persiste donc je vais continuer à envoyer les rapports d’erreurs et selon les réponses que j’aurai reçu sur Clubic je mailerais le support technique D-Link ou pas
Alors si vous pouvez m’aider
Merci d’avance
P.S : Si c’est un problème de compatibilité , voici ma configuration ( je mets tout ce qui est interne à l’ordi ) :
Carte vidéo : ATI RADEON 9800 Pro ( drivers et Direct X à jour )
Lecteur CD : ASUS CD
Lecteur DVD : GENERIC DVD
Processeur : AMD ATHLON 64 Processor 3400+
Carte son ( intégrée ) : Realtek AC’97 Audio
Après je ne connais pas ma carte mère…
Je peux vous dire aussi que c’est un ordinateur que j’ai acheté, il a monté tout ça…C’est un Compaq