Problème avec Guitare hero Warriors of rock sur wii

Bonjour,

Voilà j’ai acheté il y a environ une semaine guitare hero warriors of rock pour wi. (le pack complet comprenant la guitare, la batterie et le micro).

Impossible de mettre en route la fonction deux joueurs… il met appuyez sur A pour rejoindre… j’ai appuyé je ne sais combien de fois pas moyen de le mettre en route. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ça serait vraiment sympa

Merci d’avance

La version Wii est assez buggé (programmer avec les pieds), donc je te conseil plutôt de contacté l’éditeur, il pourront t’aider plus qu’ici.

ha d’accod c’est bien gentil merci je vais essayer de me renseigner alors merci beaucoup quand même

ha oui et alors pas moyen de terminer la dernière chanson de la quête... il faut 30 étoiles et je ne monte pas plus haut que 25 est ce que quelqu'un aurait un truc pour m'aider...? :p

Le chapitre du Demigod ou un autre chapitre?

euh aucune idée quand il faut affronter la bête comme ils disent dans le jeux… je fais les 2er chanson pas de soucis puis l’homme dans la pierre se réveille et il reste une chanson je n’arrive pas à monter jusque 30 étoiles

descend d’une coche le niveau de difficulté dans ce cas, parce que là, tu as tous les pouvoirs avec le demigod

je suis déjà au niveau facile le niveau novice ces juste grater il ne faut meme pas appuyer sur les couleurs… mais je ne comprend pas parce que je ne râte quasi pas de notes et je ne monte jamais plus haut que 25… :frowning:

quand tu joue, est-ce que tu as le demigod of rock

lui
[spoiler]http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2010/09/guitar-hero-warriors-of-rock-090710.jpg[/spoiler]

ou bien c’est 4 personnages qui joue?

oui j’ai délivrer le demigod of rock et pour cette chansons tous les personnages sont réunis donc tous les pouvoirs mis ensemble…

est-ce que tu joue la chanson au complet au moins? (à la fin, il te donne d’autre étoiles)

oui oui je fais toute la chanson puis quand c’est fini la voix dit “non ça ne suffit pas” ou “charge complétement la guitare et la victoire sera tienne”… j comprend pas ça fait je ne sais combien de fois que je réessaye

J’ai pas joué depuis le GH3, mais tu utilises correctement le star power ?

je ne sais pas comment je dois l’utiliser…???

quand la petite barre devient bleu à côté du “manche”, fait juste levé le manche de ta guitare ou encore appuie sur le bouton prévu à cette effet (qui normalement est juste à côté du truc que tu monte et tu descend)

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/11/101211100449666680.jpg

(j’ai encadré en blanc ce que tu devrais voir quand tu peux partir le star power), tu peux partir dès que la barre devient bleu (soit la moitié)
Edité le 11/12/2010 à 22:02