j’ai commandé des photos sur foto.com mais les photos que j’ai reçu ne sont pas les miennes
j’ai donc envoyé un mail pr expliquer mon problème ms pas de réponse…
ET j’ai essayé de les joindre par téléphone mais le problème est que les numéros de téléphone spécifiés sur le site ou sur mon colis d’emballage ne sont plus attribués ou ne répondent pas
les adresses françaises et belges de FOTOCOM sont apparemment bidons aussi (n’existent pas sur pagesjaunes françaises et belges)
je trouve tout ça un peu bizarre
je ne sais plus trop quoi faire!!!!!!
si qqn a un numéro de tél de foto.com qui marche, je suis preneuse
tu crois franchement que j’aurais mis un post si je n’avais appeler ce numéro
t’as qu’à essayer de les appeler et me dire ce que ça donne
euh…RIEN
l’adresse n’est qu’une adresse postale, pas d’entreprise à cette adresse
et sur le colis que j’ai reçu, il ya effectivement une adresse mais elle n’existe pas
au vu des tarifs trop attractifs et du manque d’info sur le net ca me semble louche ton site, est ce que tu as payé cher pour le moment ? dans le doute appelle ta banque pour bloquer toute future transaction avec eux dans l’attente d’un eclaircissement
à mon avis, pr eux, la transaction est faite car j’ai bien été livrée et dc ils ont dû tirer l’argent ms faut que je vérifie…
c’est vrai que ça me semblait bizarre sur leur site qu’il n’y ait, par exemple, pas de compte à créer mais les gens sur les forums en avaient l’air contents dc j’ai voulu tester et c’est vrai qu’ils ne sont pas chers
aujourd’hui, je déconseille aux gens de passer par eux!!!!
bonjour,
ben moi j’ai fais plusieurs commande chez eux, j’ai jamais eu de soucis :sol: pourvu que ca dur
j’ai deja reussi a les avoir au telephone avec le n’ indiqué plus haut le matin de bonheur
ceci dit c’est vrai qu’ils sont pas cher
J ai envoyé 115 photos à foto.com .L argent a été encaissé et je n ai pas eu les photos. Le numéro de téléphone dit qu il n y a pas d abonné. Par mail ils répondent qu ils n ont pas reçu les photos à developper , mais ils ont quand même reussi à etablir la facture avec le bon nombre de photos.
Vraiment pas sérieux foto.com
J’ai commande 2 livre photo en même temps et reçu 1 seul dans le paquet
comme il n’y a qu’un seul numéro de traciabilité difficile de prouver qu’il manque 1 livre
d’abord il n’admette pas qu’il en manque 1
puis promette de réimprimer le livre manquant et maintenant
apres 10 jours d’attende il font la sourde oreille
Je suis persuadé qu’il s’agit d’un problème interne, surement quelqu’un a fait une erreur et n’ose l’admettre
Jeepee
Attention aux arnaques!!!
J’ai commandé des photos pour 25 euros que je n’ai jamais recu(c’etais attrayant comme prix bien sur, maintenant je sais pourquoi!!p!!! bien sur impossible de joindre la “soit-disant” societe foto.com!!! Et le numero de suivi d’envoi a la Poste est erroné!!
Bref fotocom ou foto.com sont de beaux arnaqueurs!!! Je vais tenter de faire opposition a la banque sur leur prelevement qui lui n’a bien sur pas tardé du tout!! C fou!! Ne vous laissez donc pas avoir comme moi.
de plus le numero 0826466612 ne repond jamais!!! bref que du faux tout ca!
Bonjour, et ben moi aussi j’ai eu un problème avec foto.com!!!
Je n’ai toujours pas reçu mes photos, normal c’est quelqu’un qui les a reçu a ma place.
Cette personne a réussi a trouver mes coordonnées pour me prévenir heureusement.
Maintenant je vais harceler foto.com pour qu’il me renvoit mes photos.
1ère solution : Je vais envoyer un mail tous les jours, ils finiront bien par répondre, en les menaçant peut être que je récupérerai mes photos sans problème!
2ème solution : La personne qui a reçu mes photos, va me les renvoyer, je payerai les frais de port ça ne me dérange pas; mais le problème c’est que du coup cette personne ne recevera jamais ces photos et c’est embêtant!