Problème avec fond de page dans WORD

:stuck_out_tongue: tout le monde.

J’ai un petit soucis, je n’arrive pas à faire disparaitre les marques qu’on voit sur la feuille.

Comment faire? :stuck_out_tongue:

Merci :bounce:

http://perso.wanadoo.fr/whengod/word.JPG

Peut-être Outils - Options - Onglet Affichage et enlever la coche devant Limite de texte

Na ca enlève juste une grille (il était déjà désactivé).

personne? :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPEU

up :smiley:

Je ne peux pas vraiment t’aider mais une petite piste. J’ai vu ça depuis tres longtemps et deja avec ma vieille imprimante matricielle. Ces petits coins sont des marques de decoupe. Ca materialise l’endroit ou decouper a la main des photos et des étiquettes. Comment c’est apparu et ça peut disparaitre dans Word je ne l’ai jamais vu ni su. Bon courage.

up :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

c’est quelle version de word (2000, XP, 2003…)?

2003

Salut Whengod !!
Je viens de voir ça cet après midi. En fait, les coins comme ça apparaissaient lorsque je double-cliquais sur une image pour ensuite la modifier. En même temps, j’avais une tite barre d’outil image qui s’ouvrait puis en cliquant sur fermer l’image, je revenais à la page normale.
Donc je ne sais pas s’il y a un lien mais bon tu peux toujours essayer de faire apparaître cette barre en grattant dans la personnalisation de tes barres d’outils…
Je ne sais pas s’il y a un rapport mais bon c’est pitètre mieux que rien…
Tcho

Regarde dans outils -> options -> affichage -> options de mode page et mode web

Vérifie si l’option “limites de texte” est coché , si oui, décoche :wink:

C’est sur le 2002, je sais pas te dire ici , si c’est pareil avec le 2003 [:gugusg]

C’est déjà décoché… :frowning:

:stuck_out_tongue: Peut etre " Fenetre, Reorganiser Tout " :??:

Nan marche pas… :frowning:

C’ets comme si c’était imprimé comme un filigramme…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up :smiley:

tu sais bien que le filigramme est une fonction de l’imprimante et pas de Word. Et si ç’avait été dans la tienne tu n’aurais meme pas posté.
Et j’ose supposer aussi que tu as reinstalle Word par dessus.
Et meme que tu aurais desinstalle Word pour le reinstaller completement.
Un type avec ton enorme experience je suis certain que tu as fait tout ça et si tu n’as pas trouve tout seul c’est que ça doit etre vachement tordu ton truc.

peut-être en suprimant ton normal.dot [:______] ?

Umm… C’ets quoi ce ton à la con que tu prends?? :heink: :heink:

Et oui tout ce que tu as dit à été fait… et les filigrammes sont une fonction présente dans Word pour ta “gouvernante”… :whistle: