Problème avec fond de page dans WORD

Desole je ne prenais aucun ton special. C’est un style habituel de conversation que 'ai depuis toujours.
Et chez moi le filigrane je l’utilise avec le parametrage d’imprim et pas l’arriere plan.
Et ma phrase n’avait aucune caractere pejoratif. Pour quelqu’un qui a poste 16.000 messages d’aide tomber sur un os c’est phenoménalement exceptionnel.
C’est comme si Schumacher demandait des infos sur la conduite a des moniteurs d’auto ecole.
C’est mieux comme ça ?
J’espere que tu trouveras.

:stuck_out_tongue: je ne connais pas Word 2003 ( j’ai word 2000 ) :frowning: ; mais ces marques ressemblent furieusement a un gabarit de decoupe, style pochettes CD; T’aurais pas un logiciel de fabrication de pochettes inteconnecte avec Word, comme “Etiquettes CD” de Micro-Application :??:

bigbernie => et oui tu vois on ne peut pas etre fort en tout… :wink:

paul => non en fait c’est apparu après l’activation du support du japonais… Il m’a foutu un merdier pas possible… Et apparemment meme en désinstallant ca reste… Il doit y avoir un fichier de config, mais le quel :confused:

:stuck_out_tongue: Bon alors, et apres avoir chercher ce qui peut se rapporter au Japonnais :smiley: , essaie de voir si le “filtre graphique Hanako” n’est pas installer sur ton PC; cherche les fichiers avec extention : .jsh .jah .jbh qui correspondent a ce filtre, c’est peut etre eux la source de tes ennuis :pt1cable: C’est tout ce que j’ai trouve ayant un rapport avec le Japonnais [:c_planet] :whistle: