Problème avec FEAR COMBAT

Salut, j’ai un problème avec Fear combat, à chaque fois que je le télécharge, ya toujours une erreur qui me dit que le même fichier est corompu. je l’ai pris sur clubic, sur le site officiel de fear, sur fileshack et j’ai meme essayer en bittorrent mais rien ne marche, il manque tjrs les même fichiers. Est-ce que les gars de Fear ont décidé de ne plus le distribuer ou si c’est un problème concernant mon ordinateur? pcq jai tout changé la dedans et j’avais le même problème avant.

Merci d’avance!

c’est bizare…

cela peut etre du au faite que le fchier n as pas ete correctement nettoye. a cause d un pare feu lors de gros telechargement j avais une petite perte mais le telechargement continuais. ce n 'est que durant l installation que je remarqua le meme probleme que toi.

le site de fear ne propose pas de lien eronnée de toute manere.
Edité le 17/07/2007 à 18:08

Fear n’est qu’un exemple pcq je télécharge beaucoup de trucs et j’ai souvent des petites pertes comme ca… alors kan je viens pour l’installer ils me disent que ce n’est pas similaire au registre et tout ca… c vrm frustrant… même si je télécharge à 1,2 mo/sec, c tout de même énervant! mais je devrais faire koi?? désactiver mon pare-feu ou mon anti virus???

Je l’ai téléchargé hier sur Bittorrent, ça a très bien marché :confused:

bien sur desactive toutes les merdes de pare feu anti virus etc et reesaye

Mais qu’est-ce que je peux faire pour regler ca?? qqun a déja eu un probleme du genre et pourrait m’aider??

as tu desactiver ce que je t ai dis ?

Le jeu n’est vraiment pas cher et l’aventure solo mérite d’être vécue :neutre: , l’acheter est peut être une solution.

oui jai desactivé ce que tu as dit et rien n’as changé, jai retélécharger les données et ca ne marche tjrs pas. Je viens d’acheter un jeu et celui ci ne marche pas pour la meme raison que tous les autres… ils me disent que une des fichiers est corompu et que je ne peux continuer avec l’installation… mais pourtant il est NEUF!!! je ne peux pas croire que tout ce que je mets dans mon pc est corompu…
Edité le 18/07/2007 à 17:46

Tu dl avec quoi?
Perso,j’utilise FDM
Il y en a beaucoup d’autres,bien sûr,mais celui-là est gratuit,régulièrement màj et ne m’a jamais posé de probs : je n’ai jamais eu de problèmes de fichiers corrompus :neutre:

c pas normal tu n as pas bien effacer les restes de fchier je crois ? passe manuelement dans ce cas

pour les torrents j’utilise uTorrent et pour les dl normaux c IDM (Internet download manager) mais je n’ai jamais eu de probleme avant ce n’est que depuis que j’ai changé ma carte mère, mon processeur et ma carte video que ca plante… j’ai bien sur formater mon DD apres l’installation et j’ai meme changé de DD pour un meilleur… mais j’ai le meme probleme… qu’est-ce que ca peut etre comme probleme??? ca ne me fait pas ca seulement avec les trucs téléchargés, mais avec les jeux et les programmes neufs sur CD également.

À l’aide SVP!!


[quote="SupremeEVILid"] c pas normal tu n as pas bien effacer les restes de fchier je crois ? passe manuelement dans ce cas [/quote]

Manuellement??? kess que tu veux dire? je n’ai pas effacer de fichiers ou koi que ce soit j’ai des problemes avec des trucs que je veux installer dans mon PC pour la premiere fois depuis le formatage.
Edité le 18/07/2007 à 20:43

ok

donc ca ne le fait pas que sur fear ce probleme. Le disque dur qui merde peut etre ? ou un formatage qui s 'est mal passer ? ( mieux vaut ne pas faire le formatage rapide)

je viens de changer mon DD et l’autre me faisait la meme chose alors jen ai déduis que ce n’était pas ca! en plus j’ai formater une fois complete et une fois rapide. Je ne sais vrm plus koi faire…
Edité le 18/07/2007 à 23:40

tu es sur et certain qu il ne reste pas un petit fichier de fear sur le DD ?

fais demarrer—) Rechercher —) tous les fichiers —) et tape FEAR

si il reste quelque chose efface le

C’est quand même fou qu’à chaque fois que tu installe quelque chose windows te dit que le fichier est corrompu surtout aprés formatage, changement de DD … :ouch:
Il doit y avoir un programme qui fout le bordel. T’utilise quoi comme windows ?

tu n’aurais pas une nforce4 avec firewall integree avec ton rj45 —> forum.hardware.fr…

sinon perso j’essayerai une batterie d’antivirus en ligne car ca sent mauvais ce probleme
webscanner.kaspersky.fr…
fr.trendmicro-europe.com…
ou d’autre www.inoculer.com…

edit : fait un test avec memtest, et autre bench cpu (cpumark, test sisoft sandra?) si tu peux , il faudrait tester ton chipset, cpu,ram pour voir si cela ne viendrait d’un probleme hardware —> tu n’as pas de probleme pour transferer des fichiers d’un endroit a un autre de ton hdd?
si tu as winxp tu es en sp2?
ton alim est une combien en watt? si tu as upgrader ton pc fait gaffe quelle ne soit pas sousdimensionné pour ta nouvelle config
Edité le 19/07/2007 à 11:50

j’ai fait la recherche et je n’ai pas l’ombre d’un fichier de Fear dans mon PC…

j’utilise WinXP avec le SP2

Je n’ai pas de probleme pour transferer des fichiers d’un endroit à l’autre

J’ai une 430 Watts. je l’ai changé avec mon matériel pcq l’ancien n’était pas assez fort

Voici ce qui est écrit sur la boite de ma carte mere :
Socket AM2, NV GeForce 6100+nForce 430, HT 2000,
VGA integrated, DDR2 800, PCI-E x16,
HD Audio, Gb LAN, SATA RAID, EZ Flash 2

Mon processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4200+

Carte Video : Asus X1550 Series

et j’ai 2 Go de Ram au cas ou c’est important

Si ca peut vous aidez alors ca peut m’aider! Merci d’avance!

EDIT: J’ai fait le memtest et ils mont dit que mon Ram ne peut pas bien stocker la mémoire… ca serait ca le probleme???
Edité le 19/07/2007 à 16:29

ah oui c’est fort possible , ca sent le firewall qui fait son caca nerveux ca

sois sur que tu nas pas installer celui de la carte mere , et celui de windows… enfin tous lol

comment je peux savoir si je les ai installé?? ya un programme qui peut me le dire?? si oui avec koi je désinstalle ces sales firewalls??